TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@michele et olivierri01 ,

 

Cela semble lié à Chrome.

J'ai installé la dernière version de Chrome, et la PJ que j'ai envoyé avec succès ce matin (par Opera) ne passe pas.

 

Du coup j'ai refaits un essai avec Opera et ça passe.

 

Moralité attendre une nouvelle mise à jour de Chrome et utiliser un autre navigateur.

 

titus40
Contributeur en Herbe

J'utilise EDGE comme navigateur, est-il associé à chrome ?

aureliath01
Visiteur

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai utilisé 2 autres navigateurs, Microsoft Edge et Firefox et j'ai le même problème. 

Cordialement, 

michele et olivierri01
Visiteur

Re bonjour

Test fait Sous Webmail avec navigateur Microsoft Edge et même combat...pièce trop volumineuse

 

titus40
Contributeur en Herbe

Est-ce qu'avec sa grande compétence, un technicien sfr pourrait nous donner la solution ?

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@michele et olivierri01 ,

 

Mince effectivement, Edge et Firefox même souci... mais Opera fonctionne encore, même après une mise à jour (j'étais en retard de 2 versions)

 

EDIT Autant pour moi, Opera aussi subit le dysfonctionnement après mise à jour.

 

jean lucve01
Visiteur

Même problème pour moi aussi.  J'utilise 2 adresses @utilisateur_supprimé.fr, l'une fonctionne donc je peux envoyer des pièces jointes et l'autre ne fonctionne pas. Bizarre : avez vous une solution ?

michele et olivierri01
Visiteur

Re bonjour

j'ai téléchargé opéra, puis configuré par le navigateur l'accès via webmail à la messagerie SFR et même message pièce jointe trop volumineuse,

donc je désinstalle

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@michele et olivierri01 

 

Effectivement, j'avais une version datée d'Opera et ça fonctionnait.

Après mise à jour, même problème.

 

sandyde02
Visiteur

Bonjour 

J'ai exactement le même problème impossible de joindre une PJ car trop volumineux alors que ce n'ai qu'une page....

18 tentatives pour joindre le 1023 et chaque fois sa coupe!!! 

Et bien entendu cela arrive quand c'est urgent sa me rend dingue!!!!! J'espère que cela va se rétablir si vous avez une solution je suis preneuse 

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus