
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi mail
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un dysfonctionnement au niveau de ma boite mail.
Quand je suis en déplacement, j'effectue la rédaction de différents mails via ma tablette, que je mets ensuite "en brouillon".
Une fois, à mon domicile, j'effectue des modifications des mails, via mon PC bureau et ensuite j'envoie ces différents mails. Néanmoins, à chaque fois, je ne les retrouve pas dans "mes messages envoyés".
Comment résoudre ce problème ?
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement.
Stéphane D.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saden ,
Vérifiez que l'option adéquate est cochée dans les paramètres du webmail
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saden ,
Vérifiez que l'option adéquate est cochée dans les paramètres du webmail
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write