Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi mail

saden
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens vous faire part d'un dysfonctionnement au niveau de ma boite mail.

 

Quand je suis en déplacement, j'effectue la rédaction de différents mails via ma tablette, que je mets ensuite "en brouillon".

 

Une fois, à mon domicile, j'effectue des modifications des mails, via mon PC bureau et ensuite j'envoie ces différents mails. Néanmoins, à chaque fois, je ne les retrouve pas dans "mes messages envoyés".

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

 

Cordialement.

 

 


Stéphane D.


Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @saden ,

 

Vérifiez que l'option adéquate est cochée dans les paramètres du webmail

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write

 

Presse-papier01.jpg

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @saden ,

 

Vérifiez que l'option adéquate est cochée dans les paramètres du webmail

https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write

 

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus