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envoi mail impossible avec windows live mail
Bonjour,
Ce matin nouveau problème d'envoi de mails avec l'application Windows Live Mail.
Voici l'affichage d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: action requise de votre part'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.7.1 Email 4Zv2ZG5JTTz1LQKd2 rejected per SPAM policy
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC69
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
Les problèmes continus ....
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @2A, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Un grand merci à @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leur aide sur ce fil.
Agréable journée 🙂
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Bonjour, écoutez ce Podcast SFR sur l'erreur spampolicy https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
Je vous conseille aussi d'abandonner Windows LIve mail programme très ancien que même Microsoft a abandonné depuis des années. Vous n'êtes pas en sécurité avec ce programme. Ce ne sont pas les applications mail récentes qui manque.
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Bonjour @2A ,
Avez vous essayé de vous envoyer un mail de test (test en objet et test dans le corps du mail, rien d'autre, pas de signature, de pièce jointe, de lien ni d'image)
Ceci pour voir si c'est le contenu du mail qui hérisse le poil de l'anti spam SFR.
Si ça ne passe toujours pas, essayez avec Thunderbird, pour voir si c'est WLM qui serait rejeté par SFR.
Si ça ne passe toujours pas, ce serait peut-être la réputation de votre adresse IP qui est en cause.
Si vous le pouvez, essayez d'envoyer ce mail de test en partage de connexion mobile.
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Bonjour @2A, bienvenue dans la communauté d'échange des clients SFR,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Un grand merci à @jnq35 et @TagadaTsoinTsoin pour leur aide sur ce fil.
Agréable journée 🙂