- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENVOI IMPOSSIBLE EMAIL / SERVEUR SMTP
Bonjour à tous
je n'avais aucun souci à envoyer / recevoir des emails depuis Outlook en ayant paramétré (automatique par Outlook) mon webmail SFR.
J'ai résilié mon abonnement SFR ce weekend mais j'ai bien lu que l'on peut garder son adresse email à vie, tant qu'on l'utilise.
Depuis dimanche, je n'arrive plus à envoyer d'email depuis Outlook. Cela m'indique : Erreur serveur : '454 4.7.1 <xxx@yyy.fr>: Relay access denied'.
je suis bien paramétré en "smtp.sfr.fr" et 465. Je reçois bien les emails reçus.
Merci par avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse trouvée : comme j'ai changé de fournisseur, il faut aller modifier dans Outlook et cocher "Mon serveur SMTP sortant requiert une authentification"
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réponse trouvée : comme j'ai changé de fournisseur, il faut aller modifier dans Outlook et cocher "Mon serveur SMTP sortant requiert une authentification"
bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 10h10
Bonjour,
Cette case est à cocher systématiquement pour toutes vos adresses mail.
Les mails traverseront plus facilement les filtres antispam.
Bien entendu utiliser le serveur SMTP qui correspond à l'adresse mail.
Par exemple éviter d'utiliser le SMTP de Free pour envoyer du courrier à partir d'une adresse Orange.
- adresse Orange = SMTP Orange
- adresse Frr = SMTP Free
- etc