Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi groupés en CCI

mauricele02
Contributeur en Herbe

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin, j'avais mal lu :).


@mauricele02, je vous invite donc à essayer de mettre un destinataire en "A" pour palier le problème d'envoi groupé.


Bonne journée !  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mauricele02
Contributeur en Herbe

Merci à vous deux pour vos avis, j'essayerais en mettant un destinataire en A,

Bien sincèrement,

Mauricele02

11 RÉPONSES 11
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mauricele02 

 

Merci d'apporter des précisions...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

mauricele02
Contributeur en Herbe

                                                                       Bonjour, lorsque je veux faire un envoi groupé avec pièces jointes en CCI un message d'erreur s'affiche indiquant qu'un élément empêche l'envoi du mail ce qui m'oblige à faire les envois individuellement et là pas de problème ça passe,

Merci pour votre aide,

Maurice le 02

mauricele02
Contributeur en Herbe

Je précise qu'il s'agit bien de ma boite mail SFR,

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @mauricele02 ,

 

Mettez vous un destinataire en "A" ? (votre propre adresse par exemple)

 

mauricele02
Contributeur en Herbe

Non,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mauricele02,


Peut-être que @TagadaTsoinTsoin (salutations) aura une autre piste ? Merci à toi 🙂

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Robert26 ,

 

Bin j'ai donné une piste.

@mauricele02 ne met pas de destinataire, c'est une piste à explorer.

 

Sinon l'antispam de SFR est un boulet et il est difficile de deviner ce qui ne lui plait pas dans un envoi.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci @TagadaTsoinTsoin, j'avais mal lu :).


@mauricele02, je vous invite donc à essayer de mettre un destinataire en "A" pour palier le problème d'envoi groupé.


Bonne journée !  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
mauricele02
Contributeur en Herbe

Merci à vous deux pour vos avis, j'essayerais en mettant un destinataire en A,

Bien sincèrement,

Mauricele02

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus