Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi et réception de mails bloqués

myriamwe01
Visiteur

Bonjour,

Je ne suis plus cliente SFR mais j'avais gardé l'accès à ma boite mails.

Toutefois, les envois et la réception de mails sont bloqués.

Or j'ai certains comptes qui étaient associés à cette messagerie et j'ai besoin de pouvoir accéder aux mails qui y sont adressés.

L'assistance via le chat ferme le dialogue dans la mesure où ma ligne est résiliée, idem via téléphone.

Comment peut-on faire lever ce blocage ? Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? 

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @myriamwe01 
Si vous possédez en effet une ligne résiliée, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @myriamwe01 
Si vous possédez en effet une ligne résiliée, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par le 1023. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

cyrilco06
Visiteur

Bonjour avez vous pu résoudre votre problème car j'ai de grandes difficultés pour recevoir mes mails, obligée de me déconnecter et de me reconnecter. Et aujourd'hui je ne peux plus répondre Aux mails. Merci pour votre réponse.

blandineva02
Visiteur

Bonjour, moi aussi, gros problème depuis hier : impossible d'envoyer des mails depuis hier , notamment des mails à plusieurs destinataires ... c'est sur le réseau qu'il y a un problème ??? En tous cas, c'est très gênant . @ SFR : merci d'avance pour une réponse qui puisse nous aider !! 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilco06  rencontrez-vous toujours le souci pour réceptionner vos mails à ce jour ? 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blandineva02  rencontrez-vous toujours le souci pour réceptionner vos mails à ce jour ?

Bonne journée.

Yann, Community Manager

blandineva02
Visiteur

Bonjour @Yann,  je n'ai pas de problème pour réceptionner mes mails, mais pour les expédier . Je confirme , ça bloque toujours aujourd'hui , mais de façon aléatoire : j'ai pu  faire partir 1 mail à quelques personnes. Mais mon fameux mail de dimanche soir est toujours bloqué... je l'ai réécrit, mis moins de destinataires, etc : rien n'y fait ... Incompréhensible ... 

Yann
Contributeur Elite

@blandineva02  vous passez par quel navigateur Internet ? Rencontrez-vous le même souci sur l'application SFR Mail (Android ou iOS) ? 

Yann, Community Manager

moha57280
Visiteur

Bonjour @Yann ,

Je rencontre également le même problème technique, je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails par différents navigateurs comme par l’application,

j’ai essayé de contacter par téléphone le service technique impossible comme je ne suis pas client SFR, j’ai réussi via les réseaux sociaux de contacter une conseillère technique ADSL voilà sa réponse:

(Suite à mes vérifications, je suis sincèrement navrée de vous informer que des anomalies ont été rencontrées au niveau de votre central.
Nous avons pu recenser plusieurs clients impactés.
De ce fait, nous avons remonté le dossier afin que la cellule d'intervention puisse réagir au plus vite.

Ainsi, je sollicite votre patience et votre compréhension car vous recevrez un sms sur le mobile dès que la panne sera résolue )

pouvez-vous m’aider à réactiver mon adresse mails je ne peux plus accéder à mon compte Ameli, car mdp oublié et je ne reçois pas le mails pour récupérer mon compte,

merci d’avance pour votre réponse,

je vous adresse mes salutations distinguées en vous souhaitant une bonne journée 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moha57280  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client & Technique SFR, je n'ai pas la main pour vous aider à débloquer votre accès mails. Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service Client SFR pour faire un nouveau point sur la situation. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès et, tout du moins, vous en dire plus sur la correction du dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus