Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi et réception de mail bloqués

romainal
Visiteur

Bonjour,

J'ai besoin d'accéder à ma boite mail neuf.fr. Malheureusement je n'y ai pas été depuis très longtemps et elle est visiblement bloquée depuis fin décembre 2020.
Après avoir changer le mot de passe, je peux désormais accéder de nouveau à l'adresse mail mais ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.
Lorsque j'essaie, je reçois ceci :

"

Erreur à l'envoi de mail
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

"

Malheureusement le robot n'est pas en capacité de m'aider.

Comment puis-je récupérer les fonctionnalités basiques de ma boite mail ?

Bonne journée,

romainal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Romainal,

Je vous copie/colle la réponse fréquente donnée sur ce forum quand ça parle de chat technique comme dans votre post :

"Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement. Tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation".

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Romainal,

Je vous copie/colle la réponse fréquente donnée sur ce forum quand ça parle de chat technique comme dans votre post :

"Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement. Tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus