Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoi et réception de mail bloqué

Tanpite
Visiteur

Bonjour, 

J'ai besoin d'utiliser mon adresse mail SFR après une longue interruption. 

Bien évidemment cette adresse a été bloquée. 

J'ai réussi à y avoir à nouveau accès en changeant le mot de passe, comme demandé dans l'aide. 

Maintenant, lorsque je veux envoyer des mail, j'ai un message d'erreur me disant qu'une erreur technique est survenue. 

De plus, lorsque j'essaie d'envoyer des mail d'une autre adresse vers mon mail SFR, j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse mail SFR est introuvable avec "Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 : Recipient address rejected : User unknown"

6 RÉPONSES 6
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tanpite, et bienvenue sur la Communauté SFR.

À partir de six mois d'inactivité sur un compte mail SFR, la réception dans la messagerie est bloquée de manière automatique, c'est pour cette raison que vous n'aviez plus accès.

En ce qui concerne l'erreur reçue, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous aider.

Une bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Tanpite ,

Etes vous toujours bloqué ?

J'ai vu des cas où il fallait attendre 24 ou 48 heures après changement du  mot de passe pour que la boîte soit à nouveau opérationnelle.

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tanpite, sans retour de votre part, je vous invite à contacter le Tchat Technique qui pourra vous aider concernant l'utilisation de votre adresse mail SFR 🙂

Bonne journée. 

Tanpite
Visiteur

Bonsoir, 

Lors de l'envoi, j'ai toujours une fenêtre me disant qu'une erreur technique est survenue. 

Cela fait un moment que j'essaie, mais ça ne marche toujours pas...

Je vous remercie tout de même pour votre réponse 

Tanpite
Visiteur

Bonsoir @Ilan, j'ai déjà essayé plusieurs fois de contacter le tchat technique, mais il ne m'apporte pas de réelle solution.

Je ne comprends pourquoi c'est si complexe pour réactiver une adresse mail SFR, sachant que j'ai déjà fait plusieurs la procédure en changeant le mot de passe et en attendant minimum 24h. 

Je vous remercie tout de même pour votre réponse 

Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tanpite, de mon côté, je n'ai pas accès à votre dossier et à votre boîte mail, je ne pourrais donc pas vous aider.

Le plus simple est de retenter votre chance auprès du Tchat Technique.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus