Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi e-mail suspendu sur SFR

jpstjean
Visiteur

j'ai changé d'opérateur depuis 3 ans mais pouvais conserver ma messagerie sfr ... à vie c'est ce que j'ai fait. Cela fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui pour la  1ère fois impossible d'accéder à ma messagerie . Impossible d'accéder au service technique, ni par chat, ni par tél. je ne suis pas connu , le moyen de contact étant la ligne tél sfr que je n'ai plus , puisque j'ai changé d'opérateur !!! Les solutions proposées ne sont pas adaptées.

Comment faire pour rétablir le fonctionnement de ma messagerie.

J'attends une réponse si possible rapide ayant besoin de ma messagerie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jpstjean,


Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagner dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jpstjean,


Rassurez-vous, il vous suffit de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagner dans la récupération de vos accès SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

jpstjean
Visiteur

Merci pour le coup de main. Je vais suivre votre conseil

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus