Réponse certifiée par SFR

Envoi de mails suspendu

Davout
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une trop longue inactivité l'envoi de mail à été suspendu. J'ai contacté le service 1023 qui m'a fait modifier mon de passe pour le réactiver mais après 48h je ne peux toujours pas envoyer de mails. De plus, lorsque je fais tester un envoi de la part d'une autre adresse sur la mienne, e mail ne part part et un message d'erreur revient avec l'information "User unknown".

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

 

Je vous remercie.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Davout 
Quelle est la durée de la période d'inactivité de votre boîte mail ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Davout
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Je vous remercie de rendre en charge ma demande. Cela fait 6 mois voire plus. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Davout 

Pour information :

  • S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) au bout de 6 mois, elle est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.

 

  • Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.

 

Si durant les 12 mois en question, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse mail, alors le cycle repart à 0. Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre boite mail.

A+

Davout
Visiteur

Merci. Le dernier mail envoyé date d'août 2022 donc elle n'est que suspendue. C'est d'ailleurs ce que m'indique SFR quand je veux envoyer un mail. Au 1023 ils m'ont fait générer un nouveau mot de passe et m'ont dit que ca devrait fonctionner, mais j'ai toujours le message qui dit que ce sera actif dans 24h. Et ça fait plusieurs jours.

Davout
Visiteur

Bonjour @Yann 

 

Je vois une notification comme quoi vous m'avez répondu le 21, mais je ne vois pas cette réponse. Est-ce normal?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Davout 
Ma précédente réponse n'a pas été publiée, il s'agit certainement d'un bug. 

Si vous êtes en effet dans les clous niveau délai de connexion à votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à débloquer votre accès.
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus