Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails impossible

lauritalem
Visiteur

Bonjour, l'envoi de mails de ma messagerie a été bloqué (550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy) car mes mails sont considérés comme spams. Cela fait 2 fois que je change de mdp, mais ça ne fonctionne pas mieux.

Je cherche à joindre l'assistance SFR mais je n'ai  plus de ligne SFR (ligne résiliée depuis longtemps, mais j'ai toujours conservé mon adresse "club-internet" et j'utilise le webmail SFR depuis des années. Donc impossible de me faire dépanner. Par téléphone on me demande mon numéro de ligne et l'appel n'aboutit pas. Par chat, idem, on me dit que ma ligne est résiliée ...  Je désespère ... Que faire ? merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauritalem ,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lauritalem ,


Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus