- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi de mails impossible
Bonjour, l'envoi de mails de ma messagerie a été bloqué (550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy) car mes mails sont considérés comme spams. Cela fait 2 fois que je change de mdp, mais ça ne fonctionne pas mieux.
Je cherche à joindre l'assistance SFR mais je n'ai plus de ligne SFR (ligne résiliée depuis longtemps, mais j'ai toujours conservé mon adresse "club-internet" et j'utilise le webmail SFR depuis des années. Donc impossible de me faire dépanner. Par téléphone on me demande mon numéro de ligne et l'appel n'aboutit pas. Par chat, idem, on me dit que ma ligne est résiliée ... Je désespère ... Que faire ? merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauritalem ,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lauritalem ,
Je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Il contient différentes pistes de solutions que vous pourrez essayer :).
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !