Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mail vide

truffe
Visiteur

Bonjour Impossible pour moi d 'envoyer de mail en réponse à celui que je viens de recevoir.Au moment de l'envoi s'affiche un panneau disant:voulez vous vraiment envoyer  ce mail vide?  Qu'est ce que ça veut dire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @truffe ,

 

Ça signifie en général que vous n'avez pas ajouté de texte dans le corps du mail

par exemple:

- en envoyant une pièce jointe sans ajouter "Salut Lulu, voila la photo du chien"

- en transmettant directement un mail reçu vers un autre destinataire sans ajouter un petit mot ("Salut Lulu, Marcel m'a envoyé la photo de son chien, je te la fais suivre")

 

Vous avez le même type de message quand vous ne mettez rien dans le "Sujet", le Webmail vous demande si vous voulez quand même envoyer le mail sans sujet. Il suffit d'accepter pour que le mail parte.

C'est la même chose avec "Voulez vous envoyer ce mail vide", il suffit d'accepter et le mail part.

 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @truffe,

Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @truffe ,

 

Ça signifie en général que vous n'avez pas ajouté de texte dans le corps du mail

par exemple:

- en envoyant une pièce jointe sans ajouter "Salut Lulu, voila la photo du chien"

- en transmettant directement un mail reçu vers un autre destinataire sans ajouter un petit mot ("Salut Lulu, Marcel m'a envoyé la photo de son chien, je te la fais suivre")

 

Vous avez le même type de message quand vous ne mettez rien dans le "Sujet", le Webmail vous demande si vous voulez quand même envoyer le mail sans sujet. Il suffit d'accepter pour que le mail parte.

C'est la même chose avec "Voulez vous envoyer ce mail vide", il suffit d'accepter et le mail part.

 

7084211
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus