- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail ou réponse à des mails très difficile, voire impossible par moment
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@skaetc ,
Je suppose que vous avez ce problème depuis la mise à jour du Webmail vers une nouvelle version.
Il semble que certaines personnes rencontrent un conflit entre ce nouveau Webmail et celui mémorisé par votre navigateur dans son cache.
Si vous avez une connexion internet rapide, vous pouvez demander à votre navigateur d'effacer le cache à chaque fermeture.
Quelques manips qui donnent souvent de bons résultats:
- pendant que ça cherche à charger, appuyer sur la touche F5 du clavier
- si pas suffisant taper la combinaison clavier Ctrl F5
- si ça ne marche toujours pas, essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur
- si la fenêtre de navigation privée fonctionne, vider cache et cookies de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skaetc,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour l'aide apportée à @skaetc 🙂
Bel après-midi à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Non aucun message. Je ferme SFR mail au moins une trentaine de fois par jour et quelque fois ça remarche. Cela depuis 4 à 5 jours. Ca devient très compliqué à l'utiliser
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@skaetc ,
Je suppose que vous avez ce problème depuis la mise à jour du Webmail vers une nouvelle version.
Il semble que certaines personnes rencontrent un conflit entre ce nouveau Webmail et celui mémorisé par votre navigateur dans son cache.
Si vous avez une connexion internet rapide, vous pouvez demander à votre navigateur d'effacer le cache à chaque fermeture.
Quelques manips qui donnent souvent de bons résultats:
- pendant que ça cherche à charger, appuyer sur la touche F5 du clavier
- si pas suffisant taper la combinaison clavier Ctrl F5
- si ça ne marche toujours pas, essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur
- si la fenêtre de navigation privée fonctionne, vider cache et cookies de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @skaetc,
Merci @TagadaTsoinTsoin pour l'aide apportée à @skaetc 🙂
Bel après-midi à vous deux,