Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mail ou réponse à des mails très difficile, voire impossible par moment

skaetc
Contributeur en Herbe
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@skaetc ,

 

Je suppose que vous avez ce problème depuis la mise à jour du Webmail vers une nouvelle version.

Il semble que certaines personnes rencontrent un conflit entre ce nouveau Webmail et celui mémorisé par votre navigateur dans son cache.

Si vous avez une connexion internet rapide, vous pouvez demander à votre navigateur d'effacer le cache à chaque fermeture.

 

Quelques manips qui donnent souvent de bons résultats:

- pendant que ça cherche à charger, appuyer sur la touche F5 du clavier 

- si pas suffisant taper la combinaison clavier Ctrl F5

- si ça ne marche toujours pas, essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur

- si la fenêtre de navigation privée fonctionne, vider cache et cookies de votre navigateur.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @skaetc,

Merci @TagadaTsoinTsoin pour l'aide apportée à @skaetc  🙂

Bel après-midi à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @skaetc ,

 

Avez-vous un message d'erreur ?

Quel est-il le cas échéant ?

 

skaetc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Non aucun message. Je ferme SFR mail au moins une trentaine de fois par jour et quelque fois ça remarche. Cela depuis 4 à 5 jours. Ca devient très compliqué à l'utiliser

Cdt

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@skaetc ,

 

Je suppose que vous avez ce problème depuis la mise à jour du Webmail vers une nouvelle version.

Il semble que certaines personnes rencontrent un conflit entre ce nouveau Webmail et celui mémorisé par votre navigateur dans son cache.

Si vous avez une connexion internet rapide, vous pouvez demander à votre navigateur d'effacer le cache à chaque fermeture.

 

Quelques manips qui donnent souvent de bons résultats:

- pendant que ça cherche à charger, appuyer sur la touche F5 du clavier 

- si pas suffisant taper la combinaison clavier Ctrl F5

- si ça ne marche toujours pas, essayez d'ouvrir le Webmail dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur

- si la fenêtre de navigation privée fonctionne, vider cache et cookies de votre navigateur.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @skaetc,

Merci @TagadaTsoinTsoin pour l'aide apportée à @skaetc  🙂

Bel après-midi à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
skaetc
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Ca à l'air de fonctionner maintenant. Je vous remercie beaucoup car j'étais bloque

Bonne journée

CDt

skaetc
Contributeur en Herbe

merci. La communauté SFR est efficace.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus