
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail impossible
Voilà le message quand j'envoie des mails:
Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.
Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredd34,
Je vous invite à vous rendre sur le chat technique afin d’interagir avec un technicien SFR qui pourra débloquer l'accès à votre compte.
Vous pourrez ainsi à nouveau profiter de vos services SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredd34,
Je vous invite à vous rendre sur le chat technique afin d’interagir avec un technicien SFR qui pourra débloquer l'accès à votre compte.
Vous pourrez ainsi à nouveau profiter de vos services SFR Mail.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.