Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mail impossible

fredd34
Visiteur

Voilà le message quand j'envoie des mails: 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredd34,


Je vous invite à vous rendre sur le chat technique afin d’interagir avec un technicien SFR qui pourra débloquer l'accès à votre compte.

Vous pourrez ainsi à nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fredd34,


Je vous invite à vous rendre sur le chat technique afin d’interagir avec un technicien SFR qui pourra débloquer l'accès à votre compte.

Vous pourrez ainsi à nouveau profiter de vos services SFR Mail.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus