- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail bloqué depuis le 07/10/2021
Bonjour,
mon envoi de mail est bloqué depuis hier 7/10/2021, je ne trouve pas la solution dans les divers messages de la communauté
j'ai tout éssayé.. changé de mot de passe, reconfigurer outlook, utilisé webmail sfr c'est toujours bloqué!!!
SOS c'est une adresse pro je ne peux plus travaillé!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero84300,
La réponse se trouve pourtant dans d'autres sujets de la Communauté : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero84300,
La réponse se trouve pourtant dans d'autres sujets de la Communauté : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée et bon week-end.