- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoi d'emails depuis le smartphone impossible
impossible depuis l'application sfr mail installée sur mon smartphone d'envoyer des mails. Ils se bloquent dans boîte d'envoi, mais n'apparaissent pas dans Messages envoyés. Par ailleurs, bizaremment, je dois regulierement changer mon mot de passe car il m'est indiqué qu'en raison de 5 echecs, je dois en créer un nouveau. Or, ce ne sont pas mes connexions. MErci pour vos éclairages
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentto30 et merci pour votre retour.
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour ces mésaventures avec vos conseillers. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir les meilleures prestations, aussi je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Compte tenu de tous ces événements, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide, j'en suis désolée...
Je ne peux que vous conseiller de multiplier vos réclamations via différents canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentto30 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous me confirmez que le problème se pose uniquement via l'appli sur votre mobile? Aucun souci via un PC? Votre application est-elle bien mise à jour? Pouvez-vous essayer la démarche après avoir désinstaller et réinstaller l'appli?
Merci pour votre coopération. 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait cette démarche, rien n'y fait, les messages se bloquent dans la boîte d'envoi et ne partent pas. Je vous confirme que le problème provient uniquement de l'appli mobile. Depuis le PC, pas de soucis.
Je profite de ce message pour remonter d'autres dysfonctionnements avec SFR :
- le premier est survenu dès le début de mon abonnement à la fibre, cet été. Le commercial m'avait indfiqué qu'avec la Fibre, je n'aurai aucun problème de signal wi-fi dans la maison, que ce soit au RDC ou à l'étage. A ma grande surprise, quasi aucun signal à l'étage, alors qu'avec l'ADSL Orange, j'avais moins de problème. J'ai dû aller acheter, à mes frais, un répéteur wi-fi spécial fibre d'une centaine d'euros.
- autres problèmes : des coupures assez régulières, plus de wi-fi, des coupures d'images à la télé très régulières, images qui se figent, etc...
- enfin, j'ai été contacté 2 fois par téléphone, la première il y a 10 jours environ, et hier après-midi. C'est SFR qui fait la démarche et qui veut faire un point sur mon contrat et mes services. J'ai à chaque fois remonté ce problème, mais l'interlocuteur ne note rien sur le dossier, je dois à chaque fois raconter à nouveau ces dysfonctionnements, pour lesquels il m'est indiqué qu'un geste commercial va être fait. Non seulement, je n'ai rien vu arriver, mais en plus on m'a raccroché au nez à chaque fois. Les communications sont enregistrées, vous pouvez donc vérifier. On se **bleep** vraiment de moi, et je suis très décu de mon passage d'Orange à SFR. Je pense remédier à cela sans tarder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentto30 et merci pour votre retour.
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour ces mésaventures avec vos conseillers. Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir les meilleures prestations, aussi je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation.
Compte tenu de tous ces événements, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide, j'en suis désolée...
Je ne peux que vous conseiller de multiplier vos réclamations via différents canaux :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.