- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Emails non supprimés
Bonjour,
Quand je supprime des emails sur l'application SFR mails de mon smartphone, ils restent toujours présents sur le site sfr auquel j'accède avec mon ordinateur portable. Bref, la suppression sur mon application smartphone ne sert à rien.
Est-ce normal ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ogog,
Pour supprimer définitivement des e-mails, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Veillez également à activer la synchronisation si vous utilisez plusieurs appareils afin d'éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre, je pense que le problème vient de là.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ogog,
Pour supprimer définitivement des e-mails, déplacez-les dans le dossier "Corbeille" et videz ce dossier. Veillez également à activer la synchronisation si vous utilisez plusieurs appareils afin d'éviter que les e-mails supprimés sur un appareil ne réapparaissent sur un autre, je pense que le problème vient de là.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La synchronisation est normalement automatique avec l'application SFR Mail. C'est un des objectifs de ce type d'application.
J'ai finalement désinstaller l'application SFR Mail de mon smartphone et je l'ai réinstaller.
Maintenant tout semble bien synchroniser pour l'instant entre la messagerie SFR de mon smartphone et celle de mon PC.
Merci à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ogog,
Ravie d'apprendre que tout semble être revenu à la normale 🙂
Merci pour votre retour.
Belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viviane,
Vu que vous rencontrez ce problème de suppression des mails en passant par le Webmail, de ce que je comprends, et non par l'application, je vous encourage à suivre les recommandations de mon précédent message. 😉
Bien à vous.