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GILE
Contributeur en Herbe

Bonjour Zoubi,

Puissiez vous avoir raison...! Je pense que ce problème remonte à un certain temps....

J'avais déjà constaté ce problème il y a un bon moment mais , ayant résolu mon problème

du moment je ne m'en états plus inquiété. Y a-t-il quelqu'un , chez SFR, qui regarde les rapports de disfonctionnement ?

 

Merci encore,

 

Gile

 

zoubi
Contributeur Confirmé

"Y a-t-il quelqu'un , chez SFR, qui regarde les rapports de disfonctionnement ?"

 

Pour ce genre de rapport, de FAI à FAI, le contraire m'étonnerait !

 

PS. Noter que CE n° IP en particulier peut être débloqué, mais que d'autres serveurs SFR peuvent aussi être blacklistés ==> va falloir les débloquer un à un dans ce cas 😞

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et toutes,

 

Bonne nouvelle, nous avons identifié l'origine du problème : Rat Spam avait blacklisté tout un range d'adresses IP considérées comme du spam et certaines adresses utilisées par la messagerie SFR étaient concernées. La désactivation de l'ensemble des adresses IP SFR de leur liste noire a été effectuée ce jour.

Ainsi, vous ne devriez plus avoir de soucis lors de l'envoi d'email vers votre correspondant aux Etats-Unis.

 

J'espère que la situation va redevenir nominale pour de bon Homme heureux

 

Merci

 

Bien à vous

 

 

zoubi
Contributeur Confirmé

Yeah ! Merci 😄

 

PS: Ça a l'air d'être un peu n'importe quoi, leurs blacklists... 😞

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
GILE
Contributeur en Herbe

Bonjour Hpietri,bonjour Zoubi,

 

Désolé de jouer les troubles fêtes !

Je viens d'envoyer un message sur l'adresse xxx@bellsouth.net et j'ai obtenu immédiatement  le même  message de non distribution...

LE CANARD EST TOUJOURS VIVANT !

 

Bonne journée,

 

Gile

zoubi
Contributeur Confirmé

Argh... 😞

 

Est-ce que le N° IP bloqué est toujours le même ?

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
GILE
Contributeur en Herbe

@zoubi a écrit :

Argh... 😞

 

Est-ce que le N° IP bloqué est toujours le même ?

 


xxx@bellsouth.net>: host ff-ip4-mx-vip1.prodigy.net[144.160.159.21]
   said: 553 5.3.0 flpd571 DNSBL:RBL 521< 93.17.128.68
   >_is_blocked.__For_information_see_http://att.net/blocks (in reply to MAIL
   FROM command)

Hello Zoubi,

 

Ci-dessus la copie du message. Je pense que rien n'a changé....

Bonne soirée,

Gile

zoubi
Contributeur Confirmé

Sont lourds chez ATT... 😞

 

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Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
GILE
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce problème a été signalé en février....

 

Je ne sais pas si je peux relancer mon problème de cette façon...ou si je dois relancer un nouveau sujet....

Je me suis plains de ne pas pouvoir répondre à un correspondant qui m'écrivait des USA avec une adresse xxx@bellsouth.net....

Je suis au regret de signaler que le problème est toujours d'actualité....: Je rappelle que c'est dans le cas d'une réponse ....mon correspondant m'a écrit sur

mon adresse SFR et je ne peux pas lui répondre .....

Gile 

 

Message d'erreur

<xxx@bellsouth.net>: host nb-mx-vip1.prodigy.net[207.115.36.20]
   said: 553 5.3.0 nlpi164 DNSBL:RBL 521< 93.17.128.130
   >_is_blocked.__For_information_see_http://att.net/blocks (in reply to MAIL
   FROM command)

GILE
Contributeur en Herbe

Pour votre info ...j'ai toujours le même problème !

 

Gile

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