Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

email très lent

brunofe04
Visiteur

email très lent voir impossible à avoir de suite...parfois cela fonctionne et souvent c'est la cata...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @brunofe04,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @brunofe04,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 🙂

Valentin, Community Manager
brunofe04
Visiteur

suite à votre réponse je vous signale que cela fait plusieurs fois que vous me faites la même.   Par contre les factures....elles arrivent toujours !!!!

...

Valentin
Community Manager SFR

Je comprends votre agacement, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis pas en mesure de vous solutionner outre mesure.


Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée !

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus