Réponse certifiée par SFR Question résolue

eMail sfr.fr rejetés par sfr du 19 au 21 juillet 2021

jean-yvesto01
Visiteur

eMail sfr.fr rejetés par sfr du 19 au 21 juillet 2021 :  les expéditeurs voulant envoyer des mails vers nos adresses sfr.fr ont eu un msg de refus de sfr.

Ou sont passé les mails ? certains sont des mails importants qui ne sont jamais arrivés dans ma boite, hôpital, contrat a signer, etc ...  si l'envoi est automatique et qu'il n'y a pas de détection d'erreur d'envoi alors personne n'est averti du problème de sfr...

on a du enqueter aupres des expediteurs pour comprendre que sfr refusait de recevoir les emails !!! et donc soit aller chercher les documents en personne ou relancer les mails sans grande confiance.

Ou sont passé les mails ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean-yvesto01 
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela passez par le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesto01
Avez-vous vérifié votre boîte indésirables ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-yvesto01
Visiteur

Bonjour, plusieurs mails que j'attendais on été refusés par sfr, dans le meme temps ma connexion internet fibre était coupée. il doit y avoir un lien.

j'ai recu par sms les msg d'erreur de sfr disant que nos adrr email n'existaient pas ou un truc de genre. les mails ont été perdus puisque il ne sont pas partis vraiment.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvesto01
Avez-vous pu récupérer votre accès à Internet ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-yvesto01
Visiteur

récupérer l'internet, oui, cela fait quand meme plusieurs coupures, au final je passe sur mon mobile en partage pour me connecter a la place de la box ! ... si le suivi des connections n'est pas réalisé, il n'y a pas de suivi qualité a croire. aussi il semble que pendant la coupure il n'y a refus/rejet des mails, en conséquence je me demande ou est la redondance informatique chez SFR ?

bref c'est rare mais rejeter des email c'est grave, ca prouve que le système de mail SFR n'est pas redondé donc pas sécurisé.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean-yvesto01 
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR pour faire un point sur la situation. Pour cela passez par le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus