Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email refusé par SFR

renesa02
Visiteur

Bonjour,

L'un de mes amis, habitant en Allemagne, ne peut plus, depuis le début de cette année m'envoyer de courriel. L'hébergeur de son adresse mail est "t-online.de" et après avoir contacté son support informatique, l'opérateur de mon ami lui a fait la réponse suivante : "À notre connaissance, le message d'erreur (Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) signifie que l'email a été rejeté par smtp-in.sfr.fr en raison de son contenu. Seuls les administrateurs peuvent y changer quelque chose. Si vous pouvez contacter le destinataire d'une autre manière, vous devez l'informer de ce fait. Si nécessaire, ils peuvent contacter leur équipe de support."

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @renesa02 ,

Je vous invite à prendre contact avec SFR (votre fournisseur FAI) pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Les règles d’acceptation et de rejet des messages électroniques sont définies – de façon plus ou moins publiques et variables – par les administrateurs de ce FAI. Et elles sont multiples.

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @renesa02 ,

Je vous invite à prendre contact avec SFR (votre fournisseur FAI) pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Les règles d’acceptation et de rejet des messages électroniques sont définies – de façon plus ou moins publiques et variables – par les administrateurs de ce FAI. Et elles sont multiples.

Cordialement.

 

renesa02
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais donc essayer de contacter SFR.

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus