- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
email de secours impossible à modifier
Bonjour,
J'ai expliqué mon problème avec mon adresse secondaire en @utilisateur_supprimé.net que je ne peux plus ajouter ni dans thunderbird, si webmail, ni sur le portail
Post fermé bien que non résolu
Je re tente des manipulations, j'ai donc essayé de modifier l'adresse email de secours puisqu' c'est cette adresse que je ne peux plus utiliser sans savoir pourquoi. et ci-dessous ce que j'obtiens, sachant que j'essaye depuis des mois.
POuvez-vous m'aider ? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christineli03 ,
Indépendamment du fait que la mise à jour de l'adresse de secours ne semble pas fonctionner chez vous, êtes vous connecté à une box SFR ou avez vous renseigné un numéro de téléphone portable valide ?
Si vous n'êtes pas connecté à travers une box SFR et n'avez pas renseigné de téléphone de secours, vous allez tourner en rond sans rien pouvoir faire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je suis bien connectée via une box SFR et j'ai renseigné mon numero de portable valide
merci