Réponse certifiée par SFR Question résolue

email de secours impossible à modifier

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai expliqué mon problème avec mon adresse secondaire en @utilisateur_supprimé.net  que je ne peux plus ajouter ni dans thunderbird, si webmail, ni sur le portail

Post fermé bien que non résolu

Je re tente des manipulations, j'ai donc essayé de modifier l'adresse email de secours puisqu' c'est cette adresse que je ne peux plus utiliser sans savoir pourquoi. et ci-dessous ce que j'obtiens, sachant que j'essaye depuis des mois.

POuvez-vous m'aider ? merci

christineli03_0-1660748904941.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Je vous souhaite une excellente journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide et fasse son maximum pour vous solutionner.


Je vous souhaite une excellente journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christineli03 ,

 

Indépendamment du fait que la mise à jour de l'adresse de secours ne semble pas fonctionner chez vous, êtes vous connecté à une box SFR ou avez vous renseigné un numéro de téléphone portable valide ?

 

Presse-papier01.jpg

 

Si vous n'êtes pas connecté à travers une box SFR et n'avez pas renseigné de téléphone de secours, vous allez tourner en rond sans rien pouvoir faire.

 

christineli03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui je suis bien connectée via une box SFR et j'ai renseigné mon numero de portable valide

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus