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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec envoi message

pdm0906
Visiteur

Bonjour, 

Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mail sur ma boîte. 

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour pdm0906 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour pdm0906 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez  votre navigateur ?  ça va vous déconnecter de votre espace client .

 Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP  au clavier .

Bonne chance.

Cordialement

JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

pdm0906
Visiteur

Bonjour 

Merci de votre réponse mais je suis sur l'appli sfr pas sur le web

Ceux qui m'envoient un mail reçoivent en retour "user unknown"

pdm0906
Visiteur

J'ai vide le cache et les données de l'appli et ça ne marche toujours pas

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pdm0906 

 


Merci de votre réponse mais je suis sur l'appli sfr pas sur le web

Ceux qui m'envoient un mail reçoivent en retour "user unknown"


Oui, mais vu la gravité du problème ("user unknown" ça peut vouloir dire, si tes amis ne se trompent pas, que ta boite-aux-lettres n'existe plus).

 

Donc en tout premier lieu il serait bon de vérifier ce point :

  • utiliser n'importe quel appareil pour se connecter http://webmail.sfr.fr
  • y entrer tes identifiants de la boite-aux-lettres souhaitée
    1. => si tout va bien c'est déjà un premier moins, ta boîte existe toujours (et tes amis se trompent sûrement)
    2. => inversement si le système ne te reconnaît plus, à part si tu te trompes de mot de passe, c'est peut-être effectivement que tu n'es plus connu des systèmes (pour l'instant on ne sait pas pourquoi)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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pdm0906
Visiteur

Bonjour, 

J'arrive à me connecter à ma boîte mail sur le site Web sfr.

Quand j'essaye d'envoyer un mail, j'ai là aussi un message d'erreur mais il est plus clair 

Screenshot_20230704-084405_Chrome.jpg

 Ce qui est bizarre,  c'est que ça fait déjà plus de 24h00 que j'utilise l'application sfr pour essayer d'envoyer un message  

Sfr aurait dû détecter mon activité là aussi. 

Bon je vais attendre encore 24 heures et on verra si le problème est résolu demain. 

pdm0906
Visiteur

Cane marche toujours pas aujourd'hui. 

Pourtant ça fait plus de 24h00 ???

Ryry
Client Top Contributeur

@pdm0906  a écrit :

Pourtant ça fait plus de 24h00 ???


Et as-tu toujours le message qui dit que ton compte est suspendu et qu'il faut attendre 24 heures ?

À+

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