- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec envoi message
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mail sur ma boîte.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pdm0906 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile/Mails , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pdm0906 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Bonne chance.
Cordialement
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile/Mails , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse mais je suis sur l'appli sfr pas sur le web
Ceux qui m'envoient un mail reçoivent en retour "user unknown"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pdm0906
Merci de votre réponse mais je suis sur l'appli sfr pas sur le web
Ceux qui m'envoient un mail reçoivent en retour "user unknown"
Oui, mais vu la gravité du problème ("user unknown" ça peut vouloir dire, si tes amis ne se trompent pas, que ta boite-aux-lettres n'existe plus).
Donc en tout premier lieu il serait bon de vérifier ce point :
- utiliser n'importe quel appareil pour se connecter http://webmail.sfr.fr
- y entrer tes identifiants de la boite-aux-lettres souhaitée
- => si tout va bien c'est déjà un premier moins, ta boîte existe toujours (et tes amis se trompent sûrement)
- => inversement si le système ne te reconnaît plus, à part si tu te trompes de mot de passe, c'est peut-être effectivement que tu n'es plus connu des systèmes (pour l'instant on ne sait pas pourquoi)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'arrive à me connecter à ma boîte mail sur le site Web sfr.
Quand j'essaye d'envoyer un mail, j'ai là aussi un message d'erreur mais il est plus clair
Ce qui est bizarre, c'est que ça fait déjà plus de 24h00 que j'utilise l'application sfr pour essayer d'envoyer un message
Sfr aurait dû détecter mon activité là aussi.
Bon je vais attendre encore 24 heures et on verra si le problème est résolu demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@pdm0906 a écrit :Pourtant ça fait plus de 24h00 ???
Et as-tu toujours le message qui dit que ton compte est suspendu et qu'il faut attendre 24 heures ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s