- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
echec envoi email
Je viens de changer de pc.
je veux transférer un message de pub reçu et le message suivant s'affiche :
Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect.
- 550 : 550 5.7.1 Email 4XG2Mz3Qdtz1LQKcn rejected per SPAM police
comment faire ? y a t'il une solution.
j'ai le même souci pour répondre à plusieurs destinataires
merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue sur La Communauté SFR,
Votre message d'erreur est envoyé par l'antispam de SFR Mail.
N'hésitez pas à consulter le podcast dédié pour en apprendre plus: Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, une petite recherche sur le forum et vous auriez déjà la solution sans poser de question. Les sujets de discussion ne manquent pas. https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue sur La Communauté SFR,
Votre message d'erreur est envoyé par l'antispam de SFR Mail.
N'hésitez pas à consulter le podcast dédié pour en apprendre plus: Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony,
Pour ma part, il s'agit d'une erreur 554 5.7.1 . Impossible d'adresser un courriel urgent avec PJ. Essais avec Chrome et Firefox. Le destinataire est un correspondant habituel de mes courriels. Impossible même de m'envoyer un courriel-test à moi-même. Réponse idem. Recherches sur le Forum SFR, pas de réponse efficace. Il ne reste que l'assistance technique... sauf qu'il est 2h30 du matin.
Après réflexion, je suspends mon VPN qui est en fonction habituellement. Il ne pose d'habitude aucun problème pour les courriels.
Et là... bingo ! Le courriel part et mon test à moi-même aussi.
Conclusion : dans ce cas d'erreur 554 5.7.1, si un VPN est en fonction, il suffit de le suspendre. Lors de la remise en fonction du VPN, échec des envois de courriel ! Erreur idem. SFR n'est pas configuré pour les VPN ?
Bonne journée.
Plywood.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler