Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté

cocotte1511
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai tout simplement fait "Répondre" à un mail d'un contact à qui j'écris pourtant très souvent.... et le mail est bloqué dans la boîte d'envoi à cause du filtre anti span.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cocotte1511 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cocotte1511
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous proposer une piste sur cette problématique d'envoi bloqué. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cocotte1511 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus