- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté
Bonjour
Je me permets de venir vers vous, je rencontre depuis quelques jours un blocage quand je souhaite répondre à des mails.
le message ne s'envoit pas il m'affiche un message qui est le suivant
échec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté
je ne sais pas quoi faire et comment résoudre ce problème
Si quelqu'un avait une solution ? je suis preneuse de la réponse.
Vous remerciant par avance de votre aide
Belle soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrapa02 ,
Au regard de votre situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrapa02 ,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Le message d'erreur rencontré était-il : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je vous ai transmis une capture d écran
je n ai qu un message qui s affiche en bas du mail non envoyé
je ne peux pas utiliser correctement cette boîte et elle m est essentielle
je ne comprends pas d ou vient le problème
j ai cherché aucune solution
et le problème persiste
merci de votre aide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrapa02 ,
Est-ce un mail envoyé en nombre ? Quelle quantité ?
Si oui, vos correspondants sont-ils en A, CC ou CCI ?
S'ils sont en CC ou CCI avez-vous mis votre propre adresse en A ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TagadaTsoinTsoin
Je réponds à 11 personnes
je n ai jamais rencontré depuis plus d un an et demi ce genre de problématique
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrapa02 ,
Vous n'avez pas précisé si vos contacts étaient en A, CC ou CCI.
Autre question, y'a-t'il au moins un destinataire en A ?
Vous n'avez peut-être rien changé mais le service mail de SFR évolue de temps en temps (notamment sur la lutte contre le spam)
Certaines modifications bloquent des utilisateurs qui avaient des habitudes et qui viennent en disant "je ne comprends pas ça fait 10, 15 ans que je fais comme ça"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Pour répondre à vos interrogations
mes 11 contacts sont toujours dans le À
Moi je suis dans c/cci