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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté

sandrapa02
Visiteur

Bonjour 

Je me permets de venir vers vous, je rencontre depuis quelques jours un blocage quand je souhaite répondre à des mails.

le message ne s'envoit pas il m'affiche un message qui est le suivant 

échec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté 

je ne sais pas quoi faire et comment résoudre ce problème 

Si quelqu'un avait une solution ? je suis preneuse de la réponse.

Vous remerciant par avance de votre aide 

Belle soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrapa02 ,

Au regard de votre situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

10 RÉPONSES 10
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @sandrapa02 ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Le message d'erreur rencontré était-il : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy ?

Restant disponible.

Bonne journée,

sandrapa02
Visiteur

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

sandrapa02
Visiteur

Bonsoir 

Je vous ai transmis une capture d écran 

je n ai qu un message qui s affiche en bas du mail non envoyé 

je ne peux pas utiliser correctement cette boîte et elle m est essentielle 

je ne comprends pas d ou vient le problème 

j ai cherché aucune solution 

et le problème persiste 

merci de votre aide 

bonne soirée 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrapa02 ,

 

Est-ce un mail envoyé en nombre ? Quelle quantité ?

Si oui, vos correspondants sont-ils en A, CC ou CCI ?

S'ils sont en CC ou CCI avez-vous mis votre propre adresse en A ?

 

sandrapa02
Visiteur

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sandrapa02
Visiteur

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

sandrapa02
Visiteur

Bonsoir @TagadaTsoinTsoin 

Je réponds à 11 personnes 

je n ai jamais rencontré depuis plus d un an et demi ce genre de problématique 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrapa02 ,

 

Vous n'avez pas précisé si vos contacts étaient en A, CC ou CCI.

Autre question, y'a-t'il au moins un destinataire en A ?

 

Vous n'avez peut-être rien changé mais le service mail de SFR évolue de temps en temps (notamment sur la lutte contre le spam)

Certaines modifications bloquent des utilisateurs qui avaient des habitudes et qui viennent en disant "je ne comprends pas ça fait 10, 15 ans que je fais comme ça"

 

sandrapa02
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

Pour répondre à vos interrogations

mes 11 contacts sont toujours dans le À 

Moi je suis dans c/cci 

 

 

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