Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

E-mails disparus de ma boîte de réception !

ClaireMylène
Visiteur

Bonjour, 

J'ai coché une dizaine d'e-mails, j'ai créé un nouveau dossier via le menu déroulant de "Déplacer vers" et au moment de les déplacer, ils ont disparu. Ils ne sont plus dans ma boîte de réception, ils ne sont pas dans ma corbeille (je ne les ai pas supprimés), ni dans le dossier que j'ai créé. 

J'ai appelé SFR, mais ils n'ont pu rien faire... A mon plus grand regret... Je suis catastrophée, ces e-mails sont importants et j'en ai besoin ! 

Il faudrait que SFR trouve une solution à ce genre de problème ou mieux encore, que ce problème n'existe pas ! 

Merci pour votre aide.

ClaireMylène

3 RÉPONSES 3
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @ClaireMylène, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 🙂

Je comprends votre étonnement face à la disparition de vos e-mails après avoir tenté de les déplacer.

Avez-vous essayé de vous connecter via un autre navigateur ou de vider le cache pour voir si le problème persiste ? Cela pourrait être un bug temporaire de l'interface.

Je tague parallèlement @TagadaTsoinTsoin et @jnq35 pour avoir leur avis et d'éventuelles solutions complémentaires.

Tenez-nous informés de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

ClaireMylène
Visiteur

Bonjour, Valentech,

Non, je n'ai pas pensé à faire ce que vous me conseillez.  Je vais essayer ça plus tard. 

Je trouve que c'est un peu dommage que les techniciens SFR ne puissent récupérer les e-mails de leurs clients... 

Bonne journée,  

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @ClaireMylène ,

Je crains que ce ne soit cuit pour vos mails (voyez si l'expéditeur peut vous les envoyer à nouveau)

Vérifiez tout de même si la suppression immédiate est activée (en principe elle ne l'est pas)

--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/display

Suppression définitive des messages

Choisissez si vous souhaitez que vos messages soient supprimés définitivement ou placés temporairement dans la corbeille (les messages de la corbeille seront conservés durant 5 jours).

Il est aussi possible que ces mails soient partis par erreur dans le dossier "Archives"

Ce dossier n'apparait pas par défaut.

Pour le rendre visible, il faut faire une création du dossier ARCHIVES

Attention, une fois ce dossier Archives activé, on ne peut plus le supprimer.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus