Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

e-mail de vérification bloqué

Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Depuis quelques temps plus possible de recevoir des e-mails de vérifications pour valider son adresse mail lors d'une inscription aussi sérieux que puissent être les sites. Il semblerait que SFR bloque les robots vecteurs de pourriels sauf qu'ils bloquent également les sites sérieux. Ces e-mail de vérification n'arrivent même pas sur le dossier Spams que l'on soit directement sur la page web de sa messagerie ou avec l'usage d'un client de messagerie (Outlook,...). Ils arrivent même à mettre dans le Spams des e-mails aussi sérieux que ceux de Mutuelles, Dossier Médical Partagé, sécurité sociale. A contrario lorsque l'on met en place des filtres pour stopper tous les pourriels, c'est une vrai passoire. Bref Messieurs Dames de SFR la boîte mail SFR est un vrai chemin de croix.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ozzgwendal1,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez de soucis sur la boîte Mail SFR Mail.
Pour contourner le problème de ces e-mails de vérification qui passent en spam, je vous invite à placer les expéditeurs de ces derniers dans votre liste d'expéditeurs de confiance.

Allez dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables"

-->  puis onglet "Expéditeurs de confiance".

 

Cette liste est limitée à 200 entrées.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ozzgwendal1,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez de soucis sur la boîte Mail SFR Mail.
Pour contourner le problème de ces e-mails de vérification qui passent en spam, je vous invite à placer les expéditeurs de ces derniers dans votre liste d'expéditeurs de confiance.

Allez dans les paramètres du webmail à la rubrique "Gestion des indésirables"

-->  puis onglet "Expéditeurs de confiance".

 

Cette liste est limitée à 200 entrées.

 

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ozzgwendal1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait et j'ai fini par pouvoir finaliser mon inscription. Néanmoins il en demeure pas moins de nombreuses incohérences au sujet de la gestion des pourriels. 

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Ozzgwendal1,
Merci pour votre retour. Je vous remercie également pour votre témoignage.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus