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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,


Ravie d'apprendre que vous avez de nouveau accès à votre boîte mail 🙂


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
spectateur
Visiteur

Mail bloque depuis 10 jours.....4 appels au 1023.....on remonte le probleme au niveau expert....mais ceux ci sont tous occupés (sic).........on reconnait que c'est anormal....ce type de probléme doit être résolu sous 48 h me disent ils ! C'edt grave de perdre don mail.....dorénavant je prendrai d'autres sources mail et suis client depuis plus de 20 ans !!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @spectateur,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
spectateur
Visiteur

Merci....j'ai  indiqué  4 appels en 10 jours...vous dîtes contacter un conseiller...je ne fais que ça...et toujours la même réponse...on remonte l'information en insistant...toutes nos excuses....on est servi avec ça 

ciar307
Contributeur en Herbe

Bonjour,
moi cela été pareil 2 fois

la 1ere 'ai attendu 6 semaines avant de récupérer mon accès

la 2ème, moins d e24h, car là je savais ou je me doutais de la cause , c'était mon mail  (et mot de passe ???? comment ont ils fait ?) qui avait été piraté et ce pirate avait envoyé plein de spams et donc SFR avait coupé mes droits 

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