Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'acces webmail coupés

VERO90
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis cette nuit je ne peux plus accéder à ma boîte mail sfr. Message : " vos droits d'accès au webmail ont été coupés". Malgré la demande de reinitialisation de mot pas, message identique.

D'autres clients sont-ils impactés ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Si le conseiller a donc bien escaladé votre dossier, je vous invite à patienter jusqu'à son retour. Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous ne pouvons en savoir plus. Mais c'est une bonne chose que vous soyez pris en charge 😉

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, envoyez un message privé en expliquant la situation et un conseiller vous prendra en charge 😉

Bonne soirée,

14 RÉPONSES 14
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Si vous n'avez toujours pas accès à votre boîte mail, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation 😉

Bonne journée !

VERO90
Contributeur en Herbe

Bonjour @Magali,

j'ai déjà contacté un conseiller qui n'a pas trouvé l'origine de mon incident et qui m'a dit escalader mon cas à la cellule expertise. je ne peux pas me permettre de perdre ma boite mail que j'utilise depuis vingt ans et dans laquelle j'ai classé bcp de documents.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Si le conseiller a donc bien escaladé votre dossier, je vous invite à patienter jusqu'à son retour. Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous ne pouvons en savoir plus. Mais c'est une bonne chose que vous soyez pris en charge 😉

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !

Bien à vous, 

VERO90
Contributeur en Herbe

@Magali 

Je n'ai à cette heure toujours nouvelle de Sfr et toujours aucun accès à ma boîte mail. Je désespère...

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller mais cette fois en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, envoyez un message privé en expliquant la situation et un conseiller vous prendra en charge 😉

Bonne soirée,

VERO90
Contributeur en Herbe

@Magali 

Bonjour Magali,

C'est ce que j'ai fait hier. On m'a rappelé 2 fois, cependant obligée de répéter mon problème lors des 2 contacts, la personne me dit exposer l'incident à son responsable et me rappelle ensuite pour me reposer les mêmes questions...

Sfr n'a aucunement le droit de couper les droits d'accès à une boîte email lorsque celle-ci est utilisée quotidiennement depuis 15 ans, même si la ligne est résiliée depuis 7 ans !

Je pense qu'une erreur a été commise chez Sfr et j'exige de récupérer mes dossiers mails.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @VERO90,

Je comprends votre frustration, cependant seul un conseiller peut agir à ce niveau, aussi je vous invite à en relancer un. 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bonne journée !

VERO90
Contributeur en Herbe

@Magali 

Bonjour,

Malgré vos conseils, ma patience de 8j, et 6 appels du service Sfr pour m'entendre dire à chaque fois "je remonte votre dossier à mon responsable" je ne constate aucune résolution et à lire les nouveaux postes concernant les droits d'accès webmail coupés cela ne semble pas s'améliorer...

Légalement nous avons un droit d'accès à notre boîte email enregistrée sur le serveur Sfr et il serait temps qu'Sfr mette en œuvre des moyens pour résoudre cet incident.

VERO90
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Problème résolu depuis le 31/03.

Le serveur était bloqué, le niveau 3 a trouvé la cause et la solution.

J'ai donc retrouvé l'intégralité de ma boîte mail.

Je voudrais juste conseiller aux personnes à qui cela arrive de persévérer et insister auprès du 1023.

J'ai rencontré des conseillers Sfr très pessimistes qui m'ont même indiqué que ma boîte mail avait été purgée et que jamais je n'y aurais plus accès et d'autres, bcp plus professionnels et empathiques qui tentent de nous aider, merci à eux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus