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Droits d'acces webmail coupés
Bonjour, depuis cette nuit je ne peux plus accéder à ma boîte mail sfr. Message : " vos droits d'accès au webmail ont été coupés". Malgré la demande de reinitialisation de mot pas, message identique.
D'autres clients sont-ils impactés ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @VERO90,
Si le conseiller a donc bien escaladé votre dossier, je vous invite à patienter jusqu'à son retour. Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous ne pouvons en savoir plus. Mais c'est une bonne chose que vous soyez pris en charge 😉
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Bien à vous,
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Bonjour @VERO90,
Si vous n'avez toujours pas accès à votre boîte mail, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il débloque la situation 😉
Bonne journée !
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Bonjour @Magali,
j'ai déjà contacté un conseiller qui n'a pas trouvé l'origine de mon incident et qui m'a dit escalader mon cas à la cellule expertise. je ne peux pas me permettre de perdre ma boite mail que j'utilise depuis vingt ans et dans laquelle j'ai classé bcp de documents.
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Bonjour @VERO90,
Si le conseiller a donc bien escaladé votre dossier, je vous invite à patienter jusqu'à son retour. Ici sur la Communauté SFR les services client et technique ne sont pas présents ainsi nous ne pouvons en savoir plus. Mais c'est une bonne chose que vous soyez pris en charge 😉
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Bien à vous,
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Bonjour Magali,
C'est ce que j'ai fait hier. On m'a rappelé 2 fois, cependant obligée de répéter mon problème lors des 2 contacts, la personne me dit exposer l'incident à son responsable et me rappelle ensuite pour me reposer les mêmes questions...
Sfr n'a aucunement le droit de couper les droits d'accès à une boîte email lorsque celle-ci est utilisée quotidiennement depuis 15 ans, même si la ligne est résiliée depuis 7 ans !
Je pense qu'une erreur a été commise chez Sfr et j'exige de récupérer mes dossiers mails.
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Bonjour @VERO90,
Je comprends votre frustration, cependant seul un conseiller peut agir à ce niveau, aussi je vous invite à en relancer un.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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Bonjour,
Malgré vos conseils, ma patience de 8j, et 6 appels du service Sfr pour m'entendre dire à chaque fois "je remonte votre dossier à mon responsable" je ne constate aucune résolution et à lire les nouveaux postes concernant les droits d'accès webmail coupés cela ne semble pas s'améliorer...
Légalement nous avons un droit d'accès à notre boîte email enregistrée sur le serveur Sfr et il serait temps qu'Sfr mette en œuvre des moyens pour résoudre cet incident.
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Bonjour,
Problème résolu depuis le 31/03.
Le serveur était bloqué, le niveau 3 a trouvé la cause et la solution.
J'ai donc retrouvé l'intégralité de ma boîte mail.
Je voudrais juste conseiller aux personnes à qui cela arrive de persévérer et insister auprès du 1023.
J'ai rencontré des conseillers Sfr très pessimistes qui m'ont même indiqué que ma boîte mail avait été purgée et que jamais je n'y aurais plus accès et d'autres, bcp plus professionnels et empathiques qui tentent de nous aider, merci à eux.