Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Et pour info à :

@stephanena01

@Yann

@Pia

@Emma

@Léa

@pantuoro

J'ai reçu un SMS de SFR vers 12h30, votre mot de passe à été réinitialisé ...etc.

Et peut de temps après (sur mon iphone) tous les emails arrivent en boite de réception dans mon compte xxxxx@sfr.fr

MIRACLE  !?

Je me connecte sur mon compte, rechange le mot de passe....  Puis j'accède ENFIN au Webmail .. çà refonctionne !

Test d'envoi/réception de mail sur l'iphone (SMTP/IMAP) refonctionne aussi.

Cela va-t-il durer ? Je ne sais quoi dire, depuis mi décembre que j'attendais !

Bonne journée

stephanena01
Visiteur

Eh bien quelle chance content pour toi !!!!

brunovi01
Contributeur en Herbe

C'ETAIT TROP BEAU !

@stephanena01
@Yann
@Pia
@Emma
@Léa
@pantuoro

xxxxxxxxxxtu attends presque 2 mois, ils te réactivent une adresse mail et te PLANTE 2 AUTRES !!!

xxxxxx

Je ne sais pas ce qu'ils font mais maintenant Ils m'ont planté mes 2 autres adresses en xxxxx@noos.fr (elles ne fonctionnent plus en SMTP sur l'iphone !),

message : Impossible de relever le courrier, Le nom de l'utilisateur ou mot de passe de xxxxx est incorect...

En urgence j'avais "basculé" quelques "comptes" sur une adresse en "xxx.@noos.fr" !!

Je suis client chez SFR depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais connu un tel **bleep** ET JE SUIS POLI !

xxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Réponse certifiée par SFR
brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour info,

En ce qui concerne les paramètres des comptes mail "noos" sous iPhone et ce qui a été "changé" par SFR pour l'authentification au serveur :

Il faut maintenant mettre l'adresse complète (Nom d'utilisateur+@utilisateur_supprimé.fr), et ce n'était pas obligatoire avant...

Exemple du paramètrage "Serveur de réception" :

Nom d'hôte : pop3.noos.fr

Nom d'utilisateur : xxxxx@noos.fr

Mot de passe : xxxxxxxxx

Si çà peut servir aux autres...

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus