- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et pour info à :
J'ai reçu un SMS de SFR vers 12h30, votre mot de passe à été réinitialisé ...etc.
Et peut de temps après (sur mon iphone) tous les emails arrivent en boite de réception dans mon compte xxxxx@sfr.fr
MIRACLE !?
Je me connecte sur mon compte, rechange le mot de passe.... Puis j'accède ENFIN au Webmail .. çà refonctionne !
Test d'envoi/réception de mail sur l'iphone (SMTP/IMAP) refonctionne aussi.
Cela va-t-il durer ? Je ne sais quoi dire, depuis mi décembre que j'attendais !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien quelle chance content pour toi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'ETAIT TROP BEAU !
@stephanena01
@Yann
@Pia
@Emma
@Léa
@pantuoro
xxxxxxxxxxtu attends presque 2 mois, ils te réactivent une adresse mail et te PLANTE 2 AUTRES !!!
xxxxxx
Je ne sais pas ce qu'ils font mais maintenant Ils m'ont planté mes 2 autres adresses en xxxxx@noos.fr (elles ne fonctionnent plus en SMTP sur l'iphone !),
message : Impossible de relever le courrier, Le nom de l'utilisateur ou mot de passe de xxxxx est incorect...
En urgence j'avais "basculé" quelques "comptes" sur une adresse en "xxx.@noos.fr" !!
Je suis client chez SFR depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais connu un tel **bleep** ET JE SUIS POLI !
xxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour info,
En ce qui concerne les paramètres des comptes mail "noos" sous iPhone et ce qui a été "changé" par SFR pour l'authentification au serveur :
Il faut maintenant mettre l'adresse complète (Nom d'utilisateur+@utilisateur_supprimé.fr), et ce n'était pas obligatoire avant...
Exemple du paramètrage "Serveur de réception" :
Nom d'hôte : pop3.noos.fr
Nom d'utilisateur : xxxxx@noos.fr
Mot de passe : xxxxxxxxx
Si çà peut servir aux autres...
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »