Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d'accès webmail coupés par SFR

zudo89
Visiteur

Bjr à tous,

6ème jour sans accès au webmail car mes droits sont coupés par SFR, pour info je suis toujours client fixe+mobile !

Pas de délai annoncé, les équipes travaillent sur le sujet... 

Je dois récupérer des mails importants, complément déçu de SFR. Depuis deux ans le service s'est fortement dégradé, bug à répétition sur ma ligne adsl, wifi capricieuse, et Maintenant on me coupe l'accès aux mails..... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour info,

En ce qui concerne les paramètres des comptes mail "noos" sous iPhone et ce qui a été "changé" par SFR pour l'authentification au serveur :

Il faut maintenant mettre l'adresse complète (Nom d'utilisateur+@utilisateur_supprimé.fr), et ce n'était pas obligatoire avant...

Exemple du paramètrage "Serveur de réception" :

Nom d'hôte : pop3.noos.fr

Nom d'utilisateur : xxxxx@noos.fr

Mot de passe : xxxxxxxxx

Si çà peut servir aux autres...

Bonne journée

13 RÉPONSES 13
stephanena01
Visiteur

Bonjour ,

je suis dans le même cas cela fait 15 jours que je n'est plus accès a mes mails et suis dans une situation catastrophique !!

ici comme ailleurs et je ne parle pas du 1023 une honte personne n'est capable de répondre...!!

C'est scandaleux !!

brunovi01
Contributeur en Herbe

Bonjour stephanena01

@Yann 

@Pia 

@Emma 

@Léa 

@pantuoro 

A ce stade total d'ignorance de ses clients, il faut porter l'affaire à un Organisme de défense des consommateurs (UFC , 60 millions de consomateurs ..etc), et en parallèle leur envoyer un courrier avec AR !

Ce plaindre sur internet ne suffira pas à les faire "bouger", il préfère dérouler le tapis rouge à de nouveaux clients...

Il suffit de faire une recherche sur google en tappant "sfr droits coupés" pour constater le nb de "plaintes" ... c'est affligeant !

Comme je l'ai écrit à maintes reprises, interdire l'accès à une boite mail peut avoir de graves conséquenses !

Bonne journée .

stephanena01
Visiteur

Bonjour Bruno ,

tout a fait d'accord et toujours le silence radio cela fait maintenant 15 jours que je suis sans email et que j'en ai un besoin urgent au télétravail .Mais personne n'a l'air de s'en préoccuper c'est affligeant !!!.Sans parler du 1023 une blague !!!

stephanena01
Visiteur

voici leurs seules réponse depuis 15 jours grrrrr

Désolée pour cette réponse tardive et navrée de cette situation, je suis Fatima votre conseillère Service Client Digital et prend en charge votre demande. Je me mets à votre place et conçois parfaitement la délicatesse de la situation ainsi que votre mécontentement et tiens à vous réitérer mes sincères excuses. Sachez toutefois que votre demande a déjà fait l'objet d'une remontée auprès de la cellule expertise, elle est prise en charge, actuellement des investigations sont en cours, afin de déceler l'anomalie et trouver une solution définitive. Par ailleurs, je vous informe également qu'une fois le traitement est achevé, vous aurez un retour dans les plus brefs délais. Merci de patienter et de rester joignable. Nous sommes désolés pour l’attente et nous vous remercions pour votre compréhension.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanena01 @zudo89 et @brunovi01,
Vos boîtes mail ont été coupés pour activité anormale ?
Avez-vous tenté la procédure de réinitialisation du mot de passe ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

stephanena01
Visiteur

plus de 10 fois merci !!!

Yann
Contributeur Elite

Etes-vous abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

zudo89
Visiteur

Ma boite mail n'a pas été coupée pour une activité anormale comme c'est arrivé à d'autres mais simplement droits d'accès coupés du jour au lendemain !

je précise que je suis client box + mobile...

zudo89
Visiteur

oui plusieurs tentatives de changement de MDP  mais ça ne sert à rien si le serveur ne répond pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus