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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doublons dans le PM

Obamot
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Au secours ! j'en ai assez d'être coupé de tous mes services toutes les 3 semaines parce que SFR a attribué à un autre abonné le même emplacement que moi dans l'armoire à Fibre (dans le PM)

Systématiquement, un technicien me rebranche en débranchant l'autre abonné et un autre technicien me débranche en rebranchant l'autre abonné.

5 coupures en moins de 6 mois !

Le problème de fond, le doublon, n'est pas résolu et c'est interminable, sans fin.

Des incompétents !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Obamot,


Je comprends votre désarroi, comme vous le savez déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc rien faire de plus ici mais rassurez-vous, il vous est toujours possible de faire part de la situation à un membre du service client SFR via le chat administratif et commercial qui sera en mesure de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Obamot,


Je comprends votre désarroi, comme vous le savez déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc rien faire de plus ici mais rassurez-vous, il vous est toujours possible de faire part de la situation à un membre du service client SFR via le chat administratif et commercial qui sera en mesure de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

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