Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doublons dans le PM

Obamot
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Au secours ! j'en ai assez d'être coupé de tous mes services toutes les 3 semaines parce que SFR a attribué à un autre abonné le même emplacement que moi dans l'armoire à Fibre (dans le PM)

Systématiquement, un technicien me rebranche en débranchant l'autre abonné et un autre technicien me débranche en rebranchant l'autre abonné.

5 coupures en moins de 6 mois !

Le problème de fond, le doublon, n'est pas résolu et c'est interminable, sans fin.

Des incompétents !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Obamot,

Je comprends votre désarroi, comme vous le savez déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc rien faire de plus ici mais rassurez-vous, il vous est toujours possible de faire part de la situation à un membre du service client SFR via le chat administratif et commercial qui sera en mesure de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Obamot,

Je comprends votre désarroi, comme vous le savez déjà La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc rien faire de plus ici mais rassurez-vous, il vous est toujours possible de faire part de la situation à un membre du service client SFR via le chat administratif et commercial qui sera en mesure de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus