- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DOSSIER SFR MAIL
Bonjour
Je voudrais classer mes mails reçus dans mes dossiers comme je le fais d'habitude
Mon souci est le suivant : ma liste de dossier est assez longue. Quand je veux mettre un mail dans un dossier qui commence par Z tout va bien, mais si je veux en remettre un deuxième alors l'ascenseur des dossiers est revenu au A alors qu'avant il restait au Z.
Je pense qu'il y a un bug à ce niveau.
Merci pour votre aide
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Je ne pourrais pas dire si c'est un bug ou un fonctionnement volontaire.
Par contre si vous avez plusieurs mails à déplacer, il suffit de les sélectionner et de les déplacer en bloc.
Par exemple ci dessous, j'ai sélectionné 3 mails (entourés) puis je les envoie (encadré) dans le dossier que j'ai appelé "h" pour le test
Vous pouvez vous déplacer aisément dans la liste des dossiers avec la roulette de la souris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosemaryse01
Sur votre problématique mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Je ne pourrais pas dire si c'est un bug ou un fonctionnement volontaire.
Par contre si vous avez plusieurs mails à déplacer, il suffit de les sélectionner et de les déplacer en bloc.
Par exemple ci dessous, j'ai sélectionné 3 mails (entourés) puis je les envoie (encadré) dans le dossier que j'ai appelé "h" pour le test
Vous pouvez vous déplacer aisément dans la liste des dossiers avec la roulette de la souris.