Réponse certifiée par SFR Question résolue

DOSSIER SFR MAIL

rosemaryse01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Je voudrais classer mes mails reçus dans mes dossiers comme je le fais d'habitude

 

Mon souci est le suivant : ma liste de dossier est assez longue. Quand je veux mettre un mail dans un dossier qui commence par Z tout va bien, mais si je veux en remettre un deuxième alors l'ascenseur des dossiers est revenu au A alors qu'avant il restait au Z.

 

Je pense qu'il y a un bug à ce niveau.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rosemaryse01 ,

 

Je ne pourrais pas dire si c'est un bug ou un fonctionnement volontaire.

 

Par contre si vous avez plusieurs mails à déplacer, il suffit de les sélectionner et de les déplacer en bloc.

Par exemple ci dessous, j'ai sélectionné 3 mails (entourés) puis je les envoie (encadré) dans le dossier que j'ai appelé "h" pour le test

Vous pouvez vous déplacer aisément dans la liste des dossiers avec la roulette de la souris.

Presse-papier01.jpg

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rosemaryse01 
Sur votre problématique mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @rosemaryse01 ,

 

Je ne pourrais pas dire si c'est un bug ou un fonctionnement volontaire.

 

Par contre si vous avez plusieurs mails à déplacer, il suffit de les sélectionner et de les déplacer en bloc.

Par exemple ci dessous, j'ai sélectionné 3 mails (entourés) puis je les envoie (encadré) dans le dossier que j'ai appelé "h" pour le test

Vous pouvez vous déplacer aisément dans la liste des dossiers avec la roulette de la souris.

Presse-papier01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus