- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin
j’ai enfin pris le temps de réinitialiser les paramètres (cela a pris 2seconde même pour moi) et ça a l’air de marcher !
Je n’ai plus de problème de frappe lorsque je fais un message sur ma boîte mail Sfr.
Je vous remercie beaucoup.
Ps cela m’a permis de découvrir Qwant et je me pose la question quant à le conserver comme navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Riz Bonjour TagadaTsoinTsoin
j’ai enfin pris le temps de réinitialiser les paramètres (cela a pris 2seconde même pour moi …) et ça a l’air de marcher !
Je n’ai plus de problème de frappe lorsque je fais un message sur ma boîte mail Sfr.
Je vous remercie beaucoup.
Ps cela m’a permis de découvrir Qwant et je me pose la question quant à le conserver comme navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, probléme résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai le même problème. Vous avez trouvé une solution ? Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
vous avez trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinefr01 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients SFR,
Concernant votre souci, une solution a été apportée par @TagadaTsoinTsoin à la page 1 de cette discussion, je vous invite à la consulter.
Agréable journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »