- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
difficulté à écrire du texte
Bonjour
Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte dans le corps de mes mails, la frappe se bloque.
Je dois repositionner la souris après la dernière lettre pour pouvoir continuer à écrire le texte !
Y a t il une solution ?
Merci bien
JLuc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les navigateurs ont dû laisser des traces dans l'ordinateur.
Essayez de les réinitialiser
Une fois réinitialisés, faites un essai, si ça fonctionne réinstallez les éventuelles extensions en testant à chaque fois (au cas où ce soit une extension qui fiche la pagaille)
J'ai dû réinitialiser un navigateur il y a peu de temps, mais pas à cause du Webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @C jean luc ,
Quand vous êtes dans la page de rédaction des mails, essayez de taper sur la touche F5 (attention ce qui est déjà écrit va disparaitre, donc faites un essai sur un message court)
Si ce n'est pas suffisant, essayer Ctrl F5.
C'est probablement un effet secondaire de la mise à jour du Webmail la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
J'avais déjà lu ce conseil et je l'ai fait
malheureusement ça ne résout pas mon problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème existe t'il avec un autre navigateur qui n'est jamais venu sur SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ben...suite à votre conseil je viens d'essayer en téléchargeant QWANT que je n'utilise pas habituellement et là.....pas de problème !
je dois donc changer de navigateur ???
j'ai déjà essayer en supprimant et re-téléchargeant mes deux navigateurs principaux et le problème persiste.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les navigateurs ont dû laisser des traces dans l'ordinateur.
Essayez de les réinitialiser
Une fois réinitialisés, faites un essai, si ça fonctionne réinstallez les éventuelles extensions en testant à chaque fois (au cas où ce soit une extension qui fiche la pagaille)
J'ai dû réinitialiser un navigateur il y a peu de temps, mais pas à cause du Webmail SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @C jean luc et merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis l'arrivé de bannières publicitaire dans SFR web Mail la saisie de texte est impossible.
La saisie des adresses mail est aussi validée automatiquement dès la 2eme lettre saisie
Ceci quelque soit le navigateur (à jour) chrome; IE...
NB : j'utilise une connexion satellite (latence importante)
Merci de m'indiquer une solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeev01,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur cette problématique d'affichage de vos mails (merci à toi). Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromeev01,
Sans retour des utilisateurs de la Communauté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.