Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

difficulté à écrire du texte

C jean luc
Visiteur

Bonjour 

Depuis quelques semaines, lorsque je tape du texte dans le corps de mes mails, la frappe se bloque.

Je dois repositionner la souris après la dernière lettre pour pouvoir continuer à écrire le texte !

Y a t il une solution ?

Merci bien 

JLuc 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Les navigateurs ont dû laisser des traces dans l'ordinateur.

Essayez de les réinitialiser

Une fois réinitialisés, faites un essai, si ça fonctionne réinstallez les éventuelles extensions en testant à chaque fois (au cas où ce soit une extension qui fiche la pagaille)

J'ai dû réinitialiser un navigateur il y a peu de temps, mais pas à cause du Webmail SFR.

--> https://www.pcrisk.fr/comment-eliminer-un-logiciel-espion/restaurer-navigateurs-internet-parametres-...

14 RÉPONSES 14
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @C jean luc ,

Quand vous êtes dans la page de rédaction des mails, essayez de taper sur la touche F5 (attention ce qui est déjà écrit va disparaitre, donc faites un essai sur un message court)

Si ce n'est pas suffisant, essayer Ctrl F5.

C'est probablement un effet secondaire de la mise à jour du Webmail la semaine dernière.

C jean luc
Visiteur

Merci pour votre réponse

J'avais déjà lu ce conseil et je l'ai fait

malheureusement ça ne résout pas mon problème

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le problème existe t'il avec un autre navigateur qui n'est jamais venu sur SFR ?

C jean luc
Visiteur

ben...suite à votre conseil je viens d'essayer en téléchargeant QWANT que je n'utilise pas habituellement et là.....pas de problème ! 

je dois donc changer de navigateur ???

j'ai déjà essayer en supprimant et re-téléchargeant  mes deux navigateurs principaux et le problème persiste.

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Les navigateurs ont dû laisser des traces dans l'ordinateur.

Essayez de les réinitialiser

Une fois réinitialisés, faites un essai, si ça fonctionne réinstallez les éventuelles extensions en testant à chaque fois (au cas où ce soit une extension qui fiche la pagaille)

J'ai dû réinitialiser un navigateur il y a peu de temps, mais pas à cause du Webmail SFR.

--> https://www.pcrisk.fr/comment-eliminer-un-logiciel-espion/restaurer-navigateurs-internet-parametres-...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @C jean luc et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jeromeev01
Visiteur

Bonjour,

Depuis l'arrivé de bannières publicitaire dans SFR web Mail la saisie de texte  est impossible.

La saisie des adresses mail est aussi validée automatiquement dès la 2eme lettre saisie 

Ceci quelque soit le navigateur (à jour) chrome; IE... 

NB : j'utilise une connexion satellite (latence importante)

Merci de m'indiquer une solution

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeev01

Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur cette problématique d'affichage de vos mails (merci à toi). Ce dernier pourra sans doute vous proposer une piste. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeromeev01
Sans retour des utilisateurs de la Communauté, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus