- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
deux adresses mails sur le même dossier
Bonjour,
Sur l'appli sfr de mon portable (samsung), j'avais une seule adresse mail sfr, ma principale.
Ayant plusieurs adresses (selon les sujets), j'ai voulu y ajouter une autre de mes adresses mail. cela s'est fait sans problème.
MAIS, sur la messagerie sfr du PC, ces deux adresses apparaissent maintenant l'une en dessous de l'autre sur un même compte
Comment puis-je supprimer la 2° adresse (qui commence par P) afin que ne reste sur ce dossier que l'adresse principale (qui commence par P).
Et si je veux à nouveau ajouter une adresse sur l'appli, pourrais-je éviter que ça refasse la même chose sur le PC ?
Désolée pour mes explications très peu techniques 🙁
merci de m'aider, bien cordialement
Dom
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom08 ,
Vous avez fait un regroupement (une importation) d'adresses mail.
Vous pouvez supprimer cette seconde adresse dans le Webmail, mais je n'ai aucune idée de la répercussion sur l'appli SFR Mail.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Vous trouverez sur le lien ci dessus, votre adresse principale. (en d)
En dessous de l'adresse principale vous trouverez l'adresse importée (en p)
Juste en dessous de l'adresse importée, cliquez sur "Supprimer".
Ceci ne supprime pas l'adresse, mais seulement son importation dans le Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domdom08 ,
Vous avez fait un regroupement (une importation) d'adresses mail.
Vous pouvez supprimer cette seconde adresse dans le Webmail, mais je n'ai aucune idée de la répercussion sur l'appli SFR Mail.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Vous trouverez sur le lien ci dessus, votre adresse principale. (en d)
En dessous de l'adresse principale vous trouverez l'adresse importée (en p)
Juste en dessous de l'adresse importée, cliquez sur "Supprimer".
Ceci ne supprime pas l'adresse, mais seulement son importation dans le Webmail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin,
Je viens de faire sur mon compte messagerie ce que vous avez préconisé
Bien sûr, ça a parfaitement fonctionné !
Pour info, ça a aussi supprimé l'importation de la 2° adresse sur l'appli ( c'était un essai, donc pas de gêne)
Merci mille fois 🙏
Bien cordialement 😊
Dom