Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis le 31 octobre, 5 changements de mots de passe

nathalie69440
Visiteur

Bonjour,

depuis une semaine, cela fait au moins 4 ou 5 fois que je dois régénérer mon mot de passe de messagerie parce que sfr a détecté des activités suspectes sur mon compte.
Je ne comprends pas de quoi il peut s'agir comme activité suspecte et surtout à chaque fois je reçois un mail qui me dit que tout est sécurisé de nouveau et , très peu de temps plus tard c'est bloqué, je dois de nouveau régénérer un mot de passe.

Est-ce que je suis la seule à qui cela arrive?

Comment savoir précisément ce que c'est cette activité suspecte?

Que faire pour que le problème ne se présente plus?

merci , bonne journée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalie69440 
Dans cette situation, afin de vérifier l'intégrité de votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalie69440 
Dans cette situation, afin de vérifier l'intégrité de votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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