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depuis le 31 octobre, 5 changements de mots de passe
Bonjour,
depuis une semaine, cela fait au moins 4 ou 5 fois que je dois régénérer mon mot de passe de messagerie parce que sfr a détecté des activités suspectes sur mon compte.
Je ne comprends pas de quoi il peut s'agir comme activité suspecte et surtout à chaque fois je reçois un mail qui me dit que tout est sécurisé de nouveau et , très peu de temps plus tard c'est bloqué, je dois de nouveau régénérer un mot de passe.
Est-ce que je suis la seule à qui cela arrive?
Comment savoir précisément ce que c'est cette activité suspecte?
Que faire pour que le problème ne se présente plus?
merci , bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathalie69440
Dans cette situation, afin de vérifier l'intégrité de votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @nathalie69440
Dans cette situation, afin de vérifier l'intégrité de votre boîte mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider.
Bonne journée à vous.