- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis la mise a jour sur la boite mail il n'y a plus de possibilité de signaler les mails frauduleux
Bonjour,
Pourquoi ne peut on plus signaler les mails frauduleux comme avant ?
Comment pouvons nous remonter les tentatives de fraudes ?
Je me fais harceler depuis plusieurs mois par des fraudeurs se faisant passer pour le service SFR et m'invite a valider des points pour obtenir le dernier mobile en me connectant a leur lien.
Lorsque je regarde d'où vient le mail destinataire ce n'est jamais le même et on a pas la possibilité de les bloquer. Avez vous une solution ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 12h12
Bonjour @Lelene2gwada ,
Effectivement la commande "Signaler comme Phishing" n'existe plus
Par contre vous pouvez transférer ces mails (même plusieurs à la fois) vers l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/01/2021 12h12
Bonjour @Lelene2gwada ,
Effectivement la commande "Signaler comme Phishing" n'existe plus
Par contre vous pouvez transférer ces mails (même plusieurs à la fois) vers l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr