Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis la mise a jour sur la boite mail il n'y a plus de possibilité de signaler les mails frauduleux

Lelene2gwada
Visiteur

Bonjour,

 

Pourquoi ne peut on plus signaler les mails frauduleux comme avant ?

Comment pouvons nous remonter les tentatives de fraudes ?

Je me fais harceler depuis plusieurs mois par des fraudeurs se faisant passer pour le service SFR et m'invite a valider des points pour obtenir le dernier mobile en me connectant a leur lien. 

Lorsque je regarde d'où vient le mail destinataire ce n'est jamais le même et on a pas la possibilité de les bloquer. Avez vous une solution ?

 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lelene2gwada ,

 

Effectivement la commande "Signaler comme Phishing" n'existe plus

Par contre vous pouvez transférer ces mails (même plusieurs à la fois) vers l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lelene2gwada ,

 

Effectivement la commande "Signaler comme Phishing" n'existe plus

Par contre vous pouvez transférer ces mails (même plusieurs à la fois) vers l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr

 

 

 

hand92
Contributeur en Herbe

Dommage d'avoir supprimer l'option le tranfert nous fais faire plus de manip

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus