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Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis ce matin boite mail ne reconnait pas mot de passe

catherinebi09
Visiteur

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulni01 
Rassurez-vous, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @catherinebi09 ,

 

Ne touchez à rien, votre boîte mail devrait fonctionner.

Il y avait une panne ce matin, pour plusieurs personnes tout est rentré dans l'ordre un peu avant 10h00.

 

jean paulni01
Visiteur

Bonjour,

Mes différentes boites de messagerie : sfr.fr , hotmail.fr , Gmail.com me demandent leur mot de passe depuis hier matin et ne le reconnaissent pas...

Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulni01 
Rassurez-vous, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinebi09 
Rassurez-vous, les équipes techniques ont bien identifié le problème puis l'ont résolu dans la foulée. Vous devriez pouvoir profiter de vos services à nouveau. 
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

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alainm1
Visiteur

Pour ma part, problème récurrent depuis mi avril avec comme incidence, la perte totale d'accès à des mails pro.

Ménage de printemps chez sfr?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alainm1 
Si vous êtes toujours dans l'attente de récupérer votre accès à vos adresses mail, je vous recommande de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. Un conseiller sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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