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depuis ce matin boite mail ne reconnait pas mot de passe
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jean paulni01
Rassurez-vous, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @catherinebi09 ,
Ne touchez à rien, votre boîte mail devrait fonctionner.
Il y avait une panne ce matin, pour plusieurs personnes tout est rentré dans l'ordre un peu avant 10h00.
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Bonjour,
Mes différentes boites de messagerie : sfr.fr , hotmail.fr , Gmail.com me demandent leur mot de passe depuis hier matin et ne le reconnaissent pas...
Merci
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Bonjour @jean paulni01
Rassurez-vous, les équipes techniques planchent à la résolution du problème. Je vous invite à patienter et à passer par le Webmail le temps de la résolution du dysfonctionnement.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @catherinebi09
Rassurez-vous, les équipes techniques ont bien identifié le problème puis l'ont résolu dans la foulée. Vous devriez pouvoir profiter de vos services à nouveau.
Bonne journée à vous.
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Pour ma part, problème récurrent depuis mi avril avec comme incidence, la perte totale d'accès à des mails pro.
Ménage de printemps chez sfr?
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Bonjour @alainm1
Si vous êtes toujours dans l'attente de récupérer votre accès à vos adresses mail, je vous recommande de relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. Un conseiller sera là pour vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.