- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème récurrent depuis plus de 2 semaines. Help Desk contacté plusieurs fois mais sans aucune aide, me faisant comprendre que chez eux tout est ok donc à moi de résoudre ce problème....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Même problème depuis 5 jours environ .Il faut réinitialiser un mot de passe à chaque connexion. Le service client que j'ai appelé m'a confirmé qu'il n'y avait pas de piratage de ma boîte mail , que le problème vient de sfr et que des techniciens sont en train de réparer . Manifestement la réparation est très longue au vu de tous les messages sur ce sujet.
Je crois effectivement que le changement d'opérateur doit s'envisager ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement ....heureusement que l 'on "navigue" à la vitesse de la lumière !!!!Si, c'est le même bazar pour la fibre ...bonjour les dégâts chez SFR!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème depuis qqls jours. Pas de soucis sur le téléphone mais c'est sur le PC le problème. J'ai pas mal de pièces jointes à télécharger c'est pénible. Je vois qu'il est inutile d'appeler le service client. je Apparemment nous sommes nombreux qu'attendent ils ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Leur formule :cause toujours ça ne m'intérresse... pas!!!!!
A force de faire la sourde oreille ...il va y avoir des changements d'opérateurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Navré d'entendre que vous êtes confronté également à ce souci d'authentification sur le Service SFR Mail qui impacte certains abonnés. Ces derniers sont obligés de réinitialiser fréquemment leur mot de passe pour pouvoir se connecter au Service.
Sachez que la problématique a bien été identifiée, que les techniques SFR travaillent à la résolution du problème dans les meilleurs délais.
En attendant, vous avez la possibilité de passer par l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS) comme le souligne @guydu03.
Si nous obtenons plus d'informations sur cette panne, nous viendrons les communiquer ici.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il semblerait que le problème soit résolu en ce qui concerne: l'important c'est d'utiliser le même identifiant
Pourvu que ca doure!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb non résolut pour ma part et je viens de me rendre compte que des mails sont passés à la trappe ! grrrr....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @combiblanc,
Vous passez par quel moyen pour consulter vos mails ?
L'application SFR Mail ? Le Webmail SFR Mail ? Ou bien votre adresse SFR est synchronisée dans un courrielleur (Outlook, Thunderbird, WLM...) ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'utilise outlook, et le pb est également en consultant les mail sur mon tel.