demande de réinitialaisation de mot de passe à chaque connexion

kenroy
Visiteur

bonsoir,

Depuis 15 jours je ne cesse de réinitialiser mon mot de passe suite à un message indiquant 5 tentatives infructueuses , alors même que je colle exactement le nouveau mot de passe attribué à chaque réinitialisation.

Cela devient très usant, car le problème se répète même quand je crée mon propre mot de passe.

Y a t-il une solution technique à ce problème ?

Cordialement 

21 RÉPONSES 21
pierrema07
Visiteur

J'ai exactement le même problème sur une de mes adresses mail et ça fait 5 jours que chez SFR ils ne sont pas capables de m'envoyer un mot de passe par SMS.

Il paraît qu'ils ont un incident général.

Ce problème est récurrent depuis plusieurs mois et il ne résolvent rien.

De plus ils se foutent complètement des clients.

Incompétents,incapables et nuls commercialement.

On est sans nouvelles et avons un besoin urgent de débloquer cette adresse mail.

Que je regrette d'être chez SFR

ericju01
Visiteur

Bonjour,

Même problème depuis 6 jours. 

C'est très handicapant. Une solution et vite !

SVP.
Cordialemement

siobud
Visiteur

moi aussi j'ai le même problème depuis plusieurs jours; c'est usant surtout quand on a plusieurs applications sfr home sfr tv qui se bloquent à chaque fois;

J'ai suivi la procédure qui consiste à réintroduire tout de suite un nouveau mot de passe mais sans succès car dès que je me reconnecte le message d'erreur réapparaît 

Que faire c'est usant


Merci SFR de faire quelque chose et nous indiquer pourquoi???

cayman1
Visiteur

ce jour 30/11

même problème ,malgré le changement de mot de passe, renvoyé par sfr sur mon mobile.

j'ai une 2éme messagerie :outlook...j'ai essayé de faire "recevoir/envoyer courrier"...au cas où ça permettrait de "réinitialiser" la messagerie sfr puisque connectée, mais cela m'a renvoyé à la page sfr :mot passe- identification...

Retour case départ!!!

 

solenza
Visiteur

inutile d'appeler le 1023 il vous prennent pour des imbéciles

les techniciens c'est pareils

mon accès aux messages est déconnecté toutes les heures ,il faut refaire le mot de passe soit disant apres 5 tentatives infructueuses

alors que je ne change pas de mot de passe

je me demande quand vont ils trouver la panne?

si on va dans les forums on se rencontre qu'ils ont déjà eu ce problème il y a des années

bon que reste t il à faire partir de SFR et aller ailleurs, mes voisins sont content d'orange et en plus ils ont la fibre que SFR est incapable de démarrer

la fibre dans mon village

bon courage a vous tous 

 

 

 

cayman1
Visiteur

Merci...

Voilà ce que je viens de faire:

1-j'ai sur le bureau l'icone messagerie sfr

2-ce même icone est bien sûr, aussi dans l'onglet  du navigateur qui me permet en cliquant dessus d'avoir la messagerie sfr 

3-j'ai supprimé cet onglet(2)

4-j'ai réduit la la page accueil pour avoir accès au bureau.....et ,j'ai fait glissé l'icone sfr  du bureau (1) ...dans la barre du navigateur ...et , la messagerie est ré apparue!

***???

Maintenant, il faudrait voir si en éteignant le pc ....et, en se reconnectant le problème subsiste ou est résolu...???

Je vais essayer un peu plus tard ... à suivre

marie helenebe01
Visiteur

Même problème pour moi depuis 10 jours.

Au 1023 on se fait balader.

Oui... il est temps d'aller voir ailleurs.

cayman1
Visiteur

Ok..malgré mon précédent message ,j'avais bien la messagerie ,mais je ne recevais rien.....je me suis envoyé un un message avec ma propre adresse et...miracle des messages  qui devaient êrte en "attente" ont apparu!!!!

mystère!!!

a suivre ...si ,on peut dire !

orlandopa01
Visiteur

Je suis dans la même situation que vous depuis 10 jours ,je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe ,sois disant bloqué suite a 5 erreurs , pour  expérience ,j'ai demandé un mot de passe,  que je n'ai pas utilisé de la journée ,le lendemain j'ai voulu entrer ce mot de passe , le site m'indique que suite a 5 erreurs le compte est bloqué, j'ai comme l'impression qu'ils ont un gros problème informatique a ce sujet , par contre pour encaisser l'abonnement tout fonctionne a merveille , je pense que si la situation perdure je vais commencer par annuler des abonnements ,  voir a  changer d'opérateur , cette situation  devient insupportable ,aucun message d'excuse juste des réponses du genre adresser vous a la communauté comme si c'était nous les responsables de leur incompétence .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus