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Demande d'accusé de réception/lecture de mail plus disponible
Bonjour et meilleurs vœux,
Les fonctions de demande d'accusé de réception ou de lecture lors d'envoi de mail ne sont plus disponibles!
Quelqu'un a t'il une solution pour les rétablir ?
Merci d'avance
Marc
Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre cette conversation. Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes en charge de son développement n'étant pas présentes sur La Communauté SFR, je vous invite à faire part de ces remarques à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin qu'elles soient remontées.
Bonne fin de journée !
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14/01/2021 17h43
Bonsoir,
L'accusé de lecture existe toujours, mais effectivement je ne trouve plus trace de l'accusé de réception.
Inconvénient, l'accusé de lecture arrive rarement dans nos boîtes mail.
- les serveurs du destinataire de les gère pas forcément
- le destinataire peut les bloquer systématiquement, il ne voit pas arriver la demande.
- quand finalement le destinataire voit arriver la demande d'accusé de lecture, il peut décliner l'envoi de l'accusé.
Bref inutile dans 90%des cas.
Alors qu' l'accusé de réception est envoyé automatiquement par le serveur du destinataire et la majorité des serveurs gère les accusés de réception.
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Bonjour,
Oui effectivement l'accusé réception fait défaut depuis le nouvel interface.
Gestionnaire d'une entreprise, cet accusé réception m'est indispensable afin d'être certain que le correspondant a bien été destinataire du message.
Je n'ai pas trouvé la solution.
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Bonjour à tous,
SI la nouvelle version du webmail ne permet plus l'accusé de réception, celle de l'application SFR Mail n'en permet aucune (ni accusé de lecture, ni accusé de réception).
Mes applis préférées c'est guère mieux (Accusé de réception seulement avec BlueMail et accusé de lecture seulement avec K9-Mail)
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Bonjour,
En effet, je viens de faire le même constat. C'est très gênant. Je viens de discuter via CHAT avec une personne de SFR qui l'ignorait et qui bien sûr n'a donné aucune explication ni solution.
A suivre...
Bonne journée à vous.
Anita
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J'avais moi aussi constaté la disparition de ces deux fonctions très utiles et je me demandais si c'est normal
Il semble que oui, puisque je ne suis pas le seul
Mais pourquoi les avoir supprimées ?
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Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes en charge de son développement n'étant pas présentes sur La Communauté SFR, je vous invite à faire part de ces remarques à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin qu'elles soient remontées.
Bonne fin de journée !