- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai de synchronisation mails IMAP
Bonjour Tout le monde
J'espère que vous allez bien
J'ai besoin de votre aide et connaissance pour le fonctionnement de mon outlook mobile et pc
J'ai paramétré mon compte sfr en mode IMAP
Mais si je n'actualise pas manuellement ma relève de mails, ils n'arrivent pas automatiquement
Ca vous parle ?
Merci pour votre aide
A tres vite
Dominique
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez d'installer la version la plus récente, il est probable qu'elle corrige des bugs.
Si vous trouvez l'option qui permet d'enregistrer les mails envoyés à partir d'Outlook mobile, je suis preneur.
Chez SFR le dossier des mails envoyés s'appelle "OUTBOX", j'y retrouve bien les mails envoyés à partir du Webmail, mais pas ceux envoyés à partir de l'appli Outlook, je ne les trouve nulle part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DomyTartas
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider dans le paramétrage de votre courrielleur.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup Yann.
Belle soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DomyTartas ,
Je viens d'installer l'appli Outlook en version 4.2207.3 sur un Android 11.
Je n'ai modifié aucun paramètre dans l'appli
Si je m'envoie un mail à partir du Webmail, il apparait dans l'appli Outlook une trentaine de secondes après sans avoir besoin de rafraichir.
Donc désolé, je ne peux pas vous aider, je n'arrive pas à reproduire le fonctionnement tel que vous l'avez.
Essayez de réinitialiser l'appli ou la supprimer et la réinstaller... au cas où.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir TagadaTsoinsoi
Merci pour votre aide
Hélas, j'ai déjà ré installé l'appli...
Je me disais peut être qu'il y aurait un paramétrage spécial coté BàL SFR ?
De mon coté je suis en 4.2204.5 sur android 11 aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Essayez d'installer la version la plus récente, il est probable qu'elle corrige des bugs.
Si vous trouvez l'option qui permet d'enregistrer les mails envoyés à partir d'Outlook mobile, je suis preneur.
Chez SFR le dossier des mails envoyés s'appelle "OUTBOX", j'y retrouve bien les mails envoyés à partir du Webmail, mais pas ceux envoyés à partir de l'appli Outlook, je ne les trouve nulle part.