Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delai de synchronisation mails IMAP

DomyTartas
Contributeur en Herbe

Bonjour Tout le monde

J'espère que vous allez bien

J'ai besoin de votre aide et connaissance pour le fonctionnement de mon outlook mobile et pc

J'ai paramétré mon compte sfr en mode IMAP

Mais si je n'actualise pas manuellement ma relève de mails, ils n'arrivent pas automatiquement

Ca vous parle ?

Merci pour votre aide

A tres vite

Dominique

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Essayez d'installer la version la plus récente, il est probable qu'elle corrige des bugs.

Si vous trouvez l'option qui permet d'enregistrer les mails envoyés à partir d'Outlook mobile, je suis preneur.

Chez SFR le dossier des mails envoyés s'appelle "OUTBOX", j'y retrouve bien les mails envoyés à partir du Webmail, mais pas ceux envoyés à partir de l'appli Outlook, je ne les trouve nulle part.

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @DomyTartas 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique. Ce dernier pourra sans doute vous aider dans le paramétrage de votre courrielleur. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

DomyTartas
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Yann.

Belle soirée à vous

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @DomyTartas ,

Je viens d'installer l'appli Outlook en version 4.2207.3 sur un Android 11.

Je n'ai modifié aucun paramètre dans l'appli

Si je m'envoie un mail à partir du Webmail, il apparait dans l'appli Outlook une trentaine de secondes après sans avoir besoin de rafraichir.

Donc désolé, je ne peux pas vous aider, je n'arrive pas à reproduire le fonctionnement tel que vous l'avez.

Essayez de réinitialiser l'appli ou la supprimer et la réinstaller... au cas où.

DomyTartas
Contributeur en Herbe

Bonsoir TagadaTsoinsoi

Merci pour votre aide

Hélas, j'ai déjà ré installé l'appli...

Je me disais peut être qu'il y aurait un paramétrage spécial coté BàL SFR ?

De mon coté je suis en 4.2204.5 sur android 11 aussi

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Essayez d'installer la version la plus récente, il est probable qu'elle corrige des bugs.

Si vous trouvez l'option qui permet d'enregistrer les mails envoyés à partir d'Outlook mobile, je suis preneur.

Chez SFR le dossier des mails envoyés s'appelle "OUTBOX", j'y retrouve bien les mails envoyés à partir du Webmail, mais pas ceux envoyés à partir de l'appli Outlook, je ne les trouve nulle part.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus