1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @picasso46
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @picasso46
Concernant votre problématique d'envoi de mails, pouvez-vous donner plus de détails s'il vous plaît ?
Vous utilisez le Webmail SFR Mail depuis quel navigateur Internet ? Vous passez par l'application mobile Android/iOS SFR Mail ou bien par un courrielleur de type Thunderbird/Outlook ?
Y'a-t-il un message d'erreur particulier qui s'affiche lors de l'envoi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @picasso46
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.
0
Likes