Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

debloquer me envois de mails

picasso46
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @picasso46 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @picasso46 
Concernant votre problématique d'envoi de mails, pouvez-vous donner plus de détails s'il vous plaît ? 
Vous utilisez le Webmail SFR Mail depuis quel navigateur Internet ? Vous passez par l'application mobile Android/iOS SFR Mail ou bien par un courrielleur de type Thunderbird/Outlook ? 
Y'a-t-il un message d'erreur particulier qui s'affiche lors de l'envoi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @picasso46 
Si vous êtes toujours confronté à ce problème d'envoi de mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus