Réponse certifiée par SFR Question résolue

De nouveaux soucis de réception des mail ?

joberthail
Contributeur en Herbe

Bonjour, Après quelques jours de fonctionnement chaotique, il est de nouveau possible depuis avant hier soir de se connecter au Webmail.

Cependant, il persiste une petit souci pour ma part. Depuis 2 jours, je reçois les mails systématiquement en double exemplaire (voir même quelque fois en triple exemplaire). Il n'arrive pas ensemble à la même heure, le deuxième arrive environ 20 minutes après le premier mail.
j'ai fais un essai depuis ma messagerie poubelle (yahoo.com), je n'ai envoyé le mail qu'une fois et il arrive bien 2 fois dans Webmail SFR.

Avez vous remarqué ce comportement vous aussi ?

Joel
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joberthail


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Tango31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Oui malheureusement encore des problèmes de connexion..

Dans l’attente d’un dépannage sérieux..

 

Bonne soirée 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @joberthail


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR


SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Tango31 

SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement, en témoigne le nombre de messages postés sur la Communauté SFR, notamment pour les utilisateurs qui passent par l'application Mobile SFR Mail ou un courrielleur.


Nos techniciens s’efforcent de résoudre dans les meilleurs délais cet incident. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à vous rendre sur le Webmail SFR Mail. Vous pourrez ainsi en envoyer ou les consulter.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus