- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
désolé de vous redéranger à noouveau, en effet, avant l'on pouvait , même pour un mail déjà lu, le remettre NON LU, est ce encore possible s'il vous plait?merçi
bonjour la question est dans le titre. Merçi. Bonne journée à tous, avec mes salutations.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor ,
Je connais trois méthodes pour remettre un mail en "non lu"
1 - la plus rapide, sélectionner un mail (ou plusieurs) puis taper sur la touche "u" du clavier
2 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis cliquer sur "Plus" dans le menu au dessus de la liste de mails puis sélectionner "Marquer comme non lu"
3 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis faire un clic droit avec la souris et sélectionner "Marquer comme non lu"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor ,
Je connais trois méthodes pour remettre un mail en "non lu"
1 - la plus rapide, sélectionner un mail (ou plusieurs) puis taper sur la touche "u" du clavier
2 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis cliquer sur "Plus" dans le menu au dessus de la liste de mails puis sélectionner "Marquer comme non lu"
3 - sélectionner un mail (ou plusieurs) puis faire un clic droit avec la souris et sélectionner "Marquer comme non lu"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor et @TagadaTsoinTsoin
Merci @TagadaTsoinTsoin pour ton message et ta solution sur ce sujet.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @surfor pour votre retour et ravi d'entendre que la solution de @TagadaTsoinTsoin vous aide (merci encore @TagadaTsoinTsoin).
Bonne journée à vous.