
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dépannage boite mail
problemes boite mail , plusieurs appels au SAV , on va vous rappeler ! promesse jamais tenue ! !
cela fait plus d'un mois que ca dure, une honte ! !
FOYER SFR sav inexcistant ! !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arlequin1,
C'est en effet étonnant que cela prenne autant de temps. Comme seul le service client et/ou technique pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arlequin1,
C'est en effet étonnant que cela prenne autant de temps. Comme seul le service client et/ou technique pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bonne journée !