Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

dépannage boite mail

arlequin1
Contributeur en Herbe

problemes boite mail , plusieurs appels au SAV , on va vous rappeler ! promesse jamais tenue ! !

cela fait plus d'un mois que ca dure, une honte ! !

FOYER SFR  sav inexcistant ! !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arlequin1,


 C'est en effet étonnant que cela prenne autant de temps. Comme seul le service client et/ou technique pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arlequin1,


 C'est en effet étonnant que cela prenne autant de temps. Comme seul le service client et/ou technique pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il voit quelles solutions s'offrent à vous. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus